Free The Tone PT-3D Alimentation
Free The Tone PT-3D Alimentation

    PT-3D Alimentation

    189,00 €

    Alimentation 8 sorties : 2 x Stabilized 9VDC isolated output terminals 500mA - 6 x Stabilized 9VDC low noise standard output terminals 100mA

    Internet: Dispo (Expé 5 à 10 jrs)

    Magasin Lyon : Non dispo

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 189 point points. Votre panier vous rapportera 189 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 4,73 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 3x ou 4x sans frais

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    Lorsque l'on conçoit un pedalboard professionnel (on dira, de qualité et pouvant être malmené sur une tournée, le tout sans broncher), la partie alimentation est souvent négligée par les guitaristes et guitar-techs. Grosse erreur, celle-ci étant primordiale pour que votre petite (ou grande) famille de pédales puissent cohabiter sur le même board et surtout, le faire dans les meilleures conditions. En effet, avoir une bonne alimentation, c'est: limiter les buzzs, le souffle et autres parasites, gagner en place en dégageant les multiprises et alimentations séparées. Et bien entendu, avoir le meilleur son possible, car la qualité du courant délivré impacte directement le rendu sonore de votre matériel.



    C'est pour cela que Yukihiro Hayashi (qui réalise des pedalboards et systèmes pour les plus grands groupes japonais) a mis au point la PT-3D. La Free The Tone PT-3D bénéficie d'une fabrication jamais vue pour un produit de ce type. En effet Yuki a choisi d'utiliser des matériaux 100% japonais et issus de l'aéronautique. Le résultat? 190 grammes sur la balance et seulement 5,5 cm de large! La PT-3D est une alimentation poids plume, mais rassurez-vous, cela n'enlève rien de sa puissance. Celle-ci bénéficie de 6 sorties régulées, stabilisées et filtrées (pour alimenter vos pédales d'OD, boost et distortions classiques) et de 2 sorties 500mA pour alimenter toutes les pédales numériques du marché (Strymon, Line6, Eventide etc...). Ces sorties sont totalement isolées et délivrent jusqu'à 1A en pique. De même, chaque sortie bénéficie d'une protection contre les court-circuits et le rayonnement électromagnétique de l'alimentation est inexistant.



    Au final, la Free The Tone PT-3D sera une référence en la matière pour bien des raisons. Son extrême miniaturisation et sa grande puissance lui permettent de s'intégrer sur n'importe quel type de pedalboard, mini ou grand format. Son poids et ses dimensions vous offrent la possibilité d'installer plusieurs alimentations sur un même pedalboard sans l'alourdir / charger. Enfin, la qualité du courant délivré fait que vos effets sonnent tout simplement mieux et en silence. Indispensable!

    Caractéristiques: - 2 x Stabilized 9VDC isolated output terminals 500mA

    - 6 x Stabilized 9VDC low noise standard output terminals 100mA

    - Each output has a short-circuit protection circuit

    - Dimensions (W x D x H): 120 x 55 x 35 mm

    - Weight: 190 g

    - Accessories: 4 x 30-cm (11.8″,) DC power cable, 4 x 50-cm (19.7″,) DC power cable, 1 x AC adapter

    FTT-PT3D
    • Garantie : 1 an
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !