Koch Pedaltone 2
Koch Pedaltone 2

    Pedaltone 2

    569,00 €
    Préampli à lampes 4 lampes de préamplification 12AX7 - Canal clair avec réglages de Gain, Volume, Tone et Enhance (déclenchable au footswitch) - Canal distorsion avec réglages de Gain, Volume, Tone et High-Gain Boost (déclenchable au footswitch)

    Internet: Réappro en cours

    Magasin Lyon: Non Dispo

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 569 point points. Votre panier vous rapportera 569 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 14,23 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 3x ou 4x sans frais

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    Lorsque Dolf décida de faire un préampli à lampe pour guitare, il voulu y réunir le plus de fonctionnalités haut de gamme possible. Le résultat de ses efforts est le Pedaltone, des composants de qualité dans un chassis robuste en acier inoxydable, combinant 2 canaux indépendants avec une multitude d'options offrant jusqu'à 16 sonorités au total.

    les 3 premières lampes de préamplification 12AX7 envoient les sonorités classiques Koch jusqu'à n'importe quelle entrée imaginable, que ce soit votre ampli favori ou une table de mixage. La 4° lampe 12AX7 agit comme un ampli de puissance de 0,5 Watt, avec ses propres réglages de Gain et de Volume, pour ajouter de la profondeur et de l'attitude ! Ceci s'appelait Power Amp" dans la version précédente mais nous l'avons rebaptisé OTS (Output Tube Saturation) comme dans certains de nos amplis.

    Le Pedaltone a aussi été modifié pour des sonorités plus grosses et la boucle d'effet est passé en Post (au lieu de Pre auparavant). Enfin, le footswitch Rhythm/Solo a été remplacé par 2 footswitch indépendants pour chacun de ces volumes.

    Enfin, le Pedaltone propose une boucle d'effets et un prise casque.



    4 lampes de préamplification 12AX7

    Canal clair avec réglages de Gain, Volume, Tone et Enhance (déclenchable au footswitch)

    Canal distorsion avec réglages de Gain, Volume, Tone et High-Gain Boost (déclenchable au footswitch)

    2 réglages de volume Master avec footswitches dédiés

    Fonction OTS d'ampli de puissance à lampe de 0,5 Watt avec réglages de Drive et Volume pour chaque canal et déclenchable au footswitch

    5 sorties indépendantes : Power Amp/0dBm, FX Return/-10dBm, Amp Input/-20dBm, Recording/-10dBm & speaker simulation, Headphones/ 0dBm & speaker simulation)

    Boucle d'effet en série avec buffer

    Alimentation 12 Volts AC incluse

    Dimensions : 31 x 23,5 x 8,5 cm (lxLxh)



    Réglages : Ch. 1 : Volume, bass, treble - Ch. 2 : Gain, volume, bass, mid, treble - Master : Drive, volume, rhythm , solo."
    KCH-PEDAL
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !