BluGuitar AMP1

AMP1 Agrandir l'image

En savoir plus

Conçu par des anciens de chez Hughes & Kettner, le AMP1 de BluGuitar est un extraterrestre sur le marché de l'amplification guitare. Le développement de la bête ayant pris des années, le produit final est on-ne-peut-plus abouti et nous pouvons le dire, extrêmement impressionnant au vu des prestations offertes et du tarif demandé. Concrètement, nous avons une tête d'ampli" 100W au format pédalier, que vous pouvez glisser dans votre gig-bag le plus simplement du monde pour l'emmener partout sans exception. Le rêve de très nombreux guitaristes nomades!

Par ampli 100W, on parle ici "d'ampli à "tube" analogique". Pas de modélisation ou de profiling ici, on est sur du lampe et... cela s'entend et se ressent! Avec le BluGuitar AMP1, pas besoin de soft, de pédale ou de préamps additionnels. La simplicité et l'efficacité sont de mise, le but étant de proposer un système d'amplification tout compris, capable de s'adapter à toutes les situations. Chose importante, l'AMP1 est "propulsé" par un Nano-Tube de grande qualité, qui permet une section de puissance de première ordre qui, comme nous allons le voir, n'a pas à rougir face à des produits valant plusieurs milliers d'euros, c'est-à-dire bien plus coûteux.



Commençons par le commencement, parlons un peu de l'objet en lui-même. Avec ses dimensions compactes (25 x 7 x 19 cm), le BluGuitar tient très facilement sur un pedalboard. Il revêt une élégante robe an aluminium de plusieurs millimètres d'épaisseur, sans vis ou écrou apparent, c'est mono-bloc et ça respire le sérieux. Les potards sont fermes, les switchs ont une pression lourde et franche, les jacks sont de qualité et pour la partie éclairage, celle-ci est basée sur des LEDs, donc pas de risque de la voir disparaitre après quelques 10aines d'heures. Ce qui impressionne, c'est le poids de l'engin: 1,2 kg! Un poids plume pour des spécifications ultra complètes et une finition à l'épreuve des balles! Vous l'aurez compris, le but est d'intégrer l'AMP1 à votre pedalboard, comme vous le feriez avec une simple pédale. Cerise sur le gâteau, l'AMP1 est fourni avec son petit gig-bag que vous prendrez à la main et supporterez avec un seul de vos 10 doigts!



Pour ce qui est des contrôles et de la connectique, l'AMP1 est un modèle du genre. L'AMP1 est doté de 4 canaux, à savoir: Clean, Vintage, Classic et Modern. Tous contrôlables au pied, à la volée. Chaque canal bénéficie de l'EQ "active" de l'AMP1. Le canal clair est équipé d'un Volume, les canaux saturés d'un Gain et d'un Master. Un master général contrôle le niveau de sortie global de l'ampli et un contrôle de reverb vient clore ce tableau déjà très complet. Tout ce beau monde est contrôlable en face avant. On trouve également 3 footswitchs permettant de passer d'un canal à l'autre (gauche), d'activer le Boost (centre) et la Reverb (droit). Le Boost et la Reverb sont configurables et indépendants pour chacun des 4 canaux.

Mais attendez! Ce n'est pas tout! Vous bénéficiez également de contrôles sur le côté gauche de la bécane. En effet, l'AMP1 inclut un Noisegate ultra efficace qui bénéficie de 3 positions (Off, Soft, Metal). Ajout généreux même si, entre nous, l'AMP1 est tellement silencieux qu'au final, on ne l'utilisera que dans des cas extrêmes. Egalement, un contrôle additionnel pour la boucle d'effet, celle-ci pouvant être configurée en Série ou Parallèle. Idéal pour insérer des effets professionnels équipés d'un Killdry. Et enfin, on trouve des contrôles pour sculpter chacun des canaux "sur-mesure". Le canal Clean bénéficie d'un potard Tone additionel, le canal Classic d'un Volume et d'un Tone, et le canal Modern d'un Volume et d'un Tone. On pourra également ajuster le volume du Boost via le bouton dédié à cet effet.

Pour rentrer un peu plus dans le détail, expliquons rapidement à quoi servent ces contrôles de Volume et Tone additionnels. Et bien c'est très simple. Une fois les contrôles en facade réglés, vous pouvez gommer les différences de niveau entre chaque canal via les contrôles de Volume respectifs. Et ajuster la "clarté" de chaque canal. Le contrôle de Tone fonctionne un peu comme un EQ additionnel en permettant surtout d'ajouter de la densité (bas du spectre et bas mediums boostés) ou de la brillance (EQ plus en V avec plus de présence et un haut du spectre plus ouvert) au canal sélectionné. De quoi tuner très précisément l'ampli et l'adapter à n'importe quel "couple" baffle / guitare sur lequel vous le jouerez.



On a donc une interface claire, parfaitement organisée et bénéficiant de tout ce dont un guitariste peut rêver. S'ajoute à cela toute la connectique embarquée. Le BluGuitar AMP1 bénéficie d'une entrée guitare et de deux sorties speaker 8 et 16 ohms. Une boucle d'effet (programmable) est également disponible, celle-ci pouvant accepter différents niveaux (+4 et -10db).

Une des "features" principales du AMP1 est l'existence d'une sortie REC OUT qui vous permettra d'enregistrer votre AMP1 via votre interface audio, celui-ci bénéficiant d'une excellente simulation HP. Vous pourrez enregistrer en silence sans avoir à connecter de baffle. La sortie REC OUT peut également servir à connecter un casque pour jouer chez vous, ou bien une table de mix pour sortir sur des moniteurs In-Ears par exemple. Enfin, l'AMP1 est équipé d'une sortie additionelle, permettant d'y connecter le pédalier REMOTE1 qui vous permet d'étendre très largement les possibilités de rooting et d'interaction avec l'ampli. Avec le REMOTE1 vous pourrez bénéficier d'un Master secondaire, de dizaines de banks de presets, d'une fonction power soak, d'un contrôle total du AMP1 et de 4 boucles d'effets entièrement programmables en y ajoutant le LOOPER KIT. Cette sortie additionnelle vous permet également de connecter un footswitch (mono ou double switch) classique qui activera le changement de canal et le boost à distance.





En terme d'utilisation et de branchement, plusieurs configurations s'offrent à vous. Vous pouvez:

- Utiliser l'AMP1 comme un pédalier sur votre pedalboard en y connectant le câble speaker spécifique (6.0m) à votre baffle. C'est la configuration idéale car vous centralisez tout votre système sur votre pedalboard. De plus, l'AMP1 peut être déconnecté de votre baffle "à chaud" sans aucun problème et sans endommager les transformateurs et votre haut-parleur. Avec cette configuration vous pouvez y connecter toutes les extensions hardware disponibles.

- Utiliser l'AMP1 comme tête d'ampli posée sur votre baffle. Avec cette configuration l'AMP1 agit tout simplement comme n'importe quelle tête d'ampli. Vous y connectez un footswitch standard pour pouvoir contrôler le changement de canal et l'activation ou non du Boost.



En plus de cela, l'AMP1 bénéficie de deux modes de fonctionnement distincts:

- Le mode Manuel évoqué plus haut (changement de canal, boost er reverb assignables manuellement).

- Le mode Preset, qui est activé en redémarrant l'AMP1 et maintenant le footswitch reverb enfoncé au démarrage. Ce mode est extrêmement puissant car il vous permet de sauvegarder 3 presets au sein du AMP1. Vous pouvez donc sauvegarder le canal, le boost, la reverb et les niveaux de volume et de gain sur chacun des 3 footswitchs du AMP1. Avec le REMOTE1 vous étendez le nombre de presets et les fonctions sauvegardées. On peut difficilement faire plus complet!



Parlons maintenant de comment le BluGuitar AMP1 sonne!



Canal Clean:

Le canal clair du AMP1 est voicé très US avec une plage d'utilisation extrêmement large grâce à l'EQ active et au potard de Tone. En effet, l'EQ étant active, elle est extrêmement efficace et la moindre modification se fera immédiatement ressentir. En termes de voicing on est sur un canal plutôt "crystal clean" avec beaucoup de headroom et de détails dans le haut du spectre, des basses amples et tendues et un medium légèrement creusé. On est typiquement du coté "californien" avec un clean très dynamique, très équilibré, que l'on pourra salir légèrement avec le potard de Gain ou qu'on gardera extrêmement précis et clair pour taper dans des sonorités allant du clean 80's au gros clean Blues Rock à la Mayer ou Schofield. On est immédiatement frappé par l'équilibre et l'articulation de ce canal, qui utilisé sur un bon baffle sera au niveau d'amplis bien plus couteux. Lorsqu'on enclenche le boost, on gagne encore un peu plus en dynamique et punch avec un canal qui perse parfaitement au mix.



Canal Vintage:

Ce canal est notre préféré! Aie! Ca tord, c'est précis, détaillé, l'attaque est énorme et on atteint très facilement les meilleures sonorités Blues-Rock que chacun aime. L'AMP1 a une véritable signature sonore et en met plein les oreilles. Le canal Vintage est extrêmement polyvalent et efficace car on entend clairement cette base clean sur laquelle vient se stacker l'overdrive et le fait qu'il réagisse parfaitement au potard de volume permet de réellement interagir avec l'ampli en finesse. Ce canal utilisé avec quelques bonnes pédales pourra couvrir de très nombreux styles et satisfaire une grande partie des guitaristes de studio actuels.



Canal Classic:

Avec le canal Classic, vous commencez à envoyer du gros bien "british" avec un voicing façon Plexi booster. Ce canal est très dense avec un bas medium musclé. Les harmoniques fusent, la dynamique ne s'écrase pas dans le bas, même en montant le gain (on aura rarement besoin de le pousser à plus de la moitié si l'on utilise le boost). Il sera idéal pour envoyer du gros son moderne ou bien dans un registre plus pop-rock ou il permettra d'avoir un son lead par rapport au canal Vintage qui pourra être utilisé en rythmique. Encore une fois, l'EQ active fait des merveilles et on pourra sculpter dans les moindres détails ce canal qui se révèle extrêmement fun à jouer de par sa fluidité et sa parfaite réponse aux nuances de votre attaque. Tout comme le canal Vintage, il clean parfaitement au potard de volume.



Canal Modern:

Le canal Modern est une extension du canal Classic avec un peu plus de gain en réserve et une EQ plus creusée. Le voicing est assez similaire et il sera idéal pour les shreddeurs! Sans aller jusqu'aux styles les plus extrêmes, il permettra d'aller déjà loin dans le "gros son" et servira de canal lead à la plupart d'entre vous. Chose extrêmement appréciable, même avec un fort taux de gain, le canal Modern reste extrêmement silencieux et seuls les plus énervés d'entre vous auront besoin d'activer le Noisegate embarqué qui est d'ailleurs, d'une efficacité redoutable!



Au final, le BluGuitar AMP1 est un outil surprenant. il solutionne de nombreuses problématiques qu'ont les musiciens professionnels "nomades" qui tournent beaucoup et permet d'avoir un système de qualité professionnelle toujours avec soi et sans faire de compromis. Nous avons pris une sacrée claque lors de nos essais, surpris d'obtenir une telle qualité pour un produit aussi accessible financièrement. L'AMP1 peut remplacer votre tête à la maison, votre configuration de scène, vous apporter une grande flexibilité en studio et lors de vos enregistrements en home studio. Thomas Blug a clairement très bien appris sa leçon et cela se ressent sur le résultat final. BluGuitar est un véritable "écho-système" et nous ne pouvons qu'adhérer au concept. Un AMP1 centre de commande, un REMOTE1 qui décuple les possibilités de ce dernier et des baffles de de grande qualité et ultra-portables. Voilà la recette qui met tout le monde d'accord! A essayer absolument et sans aucun apriori!

Caractéristiques: Spécifications:

Input:

- Unbalanced jack

- Sensitivity: OV-15V P2P maximum

- Input impedance: 2 M Ω,

- Power output: about 100 watts



Speaker connections:

- Input jacks: 1 x 8 Ω,, 1 x 16 Ω,



FX Send/Return:

- Unbalanced jack

- FX Send-Output and FX-Return Input levels dependent on switching

- LOW: -10dBU +/-1dB or 0.7V P2P

- HI: +4dBU +/-1dB or 3.46V P2P

- FX Send-Output impedance: <, 1.3kΩ,

- FX Return-Input impedance: >, 18kΩ,



Mains voltage range:

- 100-240V +/- 10 % 50-60 Hz

- Power consumption: max. 150 watts

- Fuses: internal: 3.15 SB



Logic MIDI control system:

- STM 8 S



System interfaces:

- Upgradeable with external programming device

- BluGuitar® specific, asynchronous data protocol.



Dimensions:

- Width: 245 mm

- Height: 68 mm

- Depth: 192 mm

- Weight: 1.2 kg"

: BLU-AMP1

Indisponible

Tête d'ampli 100W au format pédalier doté de 4 canaux : Clean, Vintage, Classic et Modern

Plus de détails

649,00 €

Neuf

Vos Avantages

  • retrait-magasinRetrait Offert en magasin
  • changer15 jours pour changer d'avis
  • Paiement sécurisé
  • picto-offertGarantie gratuite

Fiche technique

Garantie2 ans

En savoir plus

Conçu par des anciens de chez Hughes & Kettner, le AMP1 de BluGuitar est un extraterrestre sur le marché de l'amplification guitare. Le développement de la bête ayant pris des années, le produit final est on-ne-peut-plus abouti et nous pouvons le dire, extrêmement impressionnant au vu des prestations offertes et du tarif demandé. Concrètement, nous avons une tête d'ampli" 100W au format pédalier, que vous pouvez glisser dans votre gig-bag le plus simplement du monde pour l'emmener partout sans exception. Le rêve de très nombreux guitaristes nomades!

Par ampli 100W, on parle ici "d'ampli à "tube" analogique". Pas de modélisation ou de profiling ici, on est sur du lampe et... cela s'entend et se ressent! Avec le BluGuitar AMP1, pas besoin de soft, de pédale ou de préamps additionnels. La simplicité et l'efficacité sont de mise, le but étant de proposer un système d'amplification tout compris, capable de s'adapter à toutes les situations. Chose importante, l'AMP1 est "propulsé" par un Nano-Tube de grande qualité, qui permet une section de puissance de première ordre qui, comme nous allons le voir, n'a pas à rougir face à des produits valant plusieurs milliers d'euros, c'est-à-dire bien plus coûteux.



Commençons par le commencement, parlons un peu de l'objet en lui-même. Avec ses dimensions compactes (25 x 7 x 19 cm), le BluGuitar tient très facilement sur un pedalboard. Il revêt une élégante robe an aluminium de plusieurs millimètres d'épaisseur, sans vis ou écrou apparent, c'est mono-bloc et ça respire le sérieux. Les potards sont fermes, les switchs ont une pression lourde et franche, les jacks sont de qualité et pour la partie éclairage, celle-ci est basée sur des LEDs, donc pas de risque de la voir disparaitre après quelques 10aines d'heures. Ce qui impressionne, c'est le poids de l'engin: 1,2 kg! Un poids plume pour des spécifications ultra complètes et une finition à l'épreuve des balles! Vous l'aurez compris, le but est d'intégrer l'AMP1 à votre pedalboard, comme vous le feriez avec une simple pédale. Cerise sur le gâteau, l'AMP1 est fourni avec son petit gig-bag que vous prendrez à la main et supporterez avec un seul de vos 10 doigts!



Pour ce qui est des contrôles et de la connectique, l'AMP1 est un modèle du genre. L'AMP1 est doté de 4 canaux, à savoir: Clean, Vintage, Classic et Modern. Tous contrôlables au pied, à la volée. Chaque canal bénéficie de l'EQ "active" de l'AMP1. Le canal clair est équipé d'un Volume, les canaux saturés d'un Gain et d'un Master. Un master général contrôle le niveau de sortie global de l'ampli et un contrôle de reverb vient clore ce tableau déjà très complet. Tout ce beau monde est contrôlable en face avant. On trouve également 3 footswitchs permettant de passer d'un canal à l'autre (gauche), d'activer le Boost (centre) et la Reverb (droit). Le Boost et la Reverb sont configurables et indépendants pour chacun des 4 canaux.

Mais attendez! Ce n'est pas tout! Vous bénéficiez également de contrôles sur le côté gauche de la bécane. En effet, l'AMP1 inclut un Noisegate ultra efficace qui bénéficie de 3 positions (Off, Soft, Metal). Ajout généreux même si, entre nous, l'AMP1 est tellement silencieux qu'au final, on ne l'utilisera que dans des cas extrêmes. Egalement, un contrôle additionnel pour la boucle d'effet, celle-ci pouvant être configurée en Série ou Parallèle. Idéal pour insérer des effets professionnels équipés d'un Killdry. Et enfin, on trouve des contrôles pour sculpter chacun des canaux "sur-mesure". Le canal Clean bénéficie d'un potard Tone additionel, le canal Classic d'un Volume et d'un Tone, et le canal Modern d'un Volume et d'un Tone. On pourra également ajuster le volume du Boost via le bouton dédié à cet effet.

Pour rentrer un peu plus dans le détail, expliquons rapidement à quoi servent ces contrôles de Volume et Tone additionnels. Et bien c'est très simple. Une fois les contrôles en facade réglés, vous pouvez gommer les différences de niveau entre chaque canal via les contrôles de Volume respectifs. Et ajuster la "clarté" de chaque canal. Le contrôle de Tone fonctionne un peu comme un EQ additionnel en permettant surtout d'ajouter de la densité (bas du spectre et bas mediums boostés) ou de la brillance (EQ plus en V avec plus de présence et un haut du spectre plus ouvert) au canal sélectionné. De quoi tuner très précisément l'ampli et l'adapter à n'importe quel "couple" baffle / guitare sur lequel vous le jouerez.



On a donc une interface claire, parfaitement organisée et bénéficiant de tout ce dont un guitariste peut rêver. S'ajoute à cela toute la connectique embarquée. Le BluGuitar AMP1 bénéficie d'une entrée guitare et de deux sorties speaker 8 et 16 ohms. Une boucle d'effet (programmable) est également disponible, celle-ci pouvant accepter différents niveaux (+4 et -10db).

Une des "features" principales du AMP1 est l'existence d'une sortie REC OUT qui vous permettra d'enregistrer votre AMP1 via votre interface audio, celui-ci bénéficiant d'une excellente simulation HP. Vous pourrez enregistrer en silence sans avoir à connecter de baffle. La sortie REC OUT peut également servir à connecter un casque pour jouer chez vous, ou bien une table de mix pour sortir sur des moniteurs In-Ears par exemple. Enfin, l'AMP1 est équipé d'une sortie additionelle, permettant d'y connecter le pédalier REMOTE1 qui vous permet d'étendre très largement les possibilités de rooting et d'interaction avec l'ampli. Avec le REMOTE1 vous pourrez bénéficier d'un Master secondaire, de dizaines de banks de presets, d'une fonction power soak, d'un contrôle total du AMP1 et de 4 boucles d'effets entièrement programmables en y ajoutant le LOOPER KIT. Cette sortie additionnelle vous permet également de connecter un footswitch (mono ou double switch) classique qui activera le changement de canal et le boost à distance.





En terme d'utilisation et de branchement, plusieurs configurations s'offrent à vous. Vous pouvez:

- Utiliser l'AMP1 comme un pédalier sur votre pedalboard en y connectant le câble speaker spécifique (6.0m) à votre baffle. C'est la configuration idéale car vous centralisez tout votre système sur votre pedalboard. De plus, l'AMP1 peut être déconnecté de votre baffle "à chaud" sans aucun problème et sans endommager les transformateurs et votre haut-parleur. Avec cette configuration vous pouvez y connecter toutes les extensions hardware disponibles.

- Utiliser l'AMP1 comme tête d'ampli posée sur votre baffle. Avec cette configuration l'AMP1 agit tout simplement comme n'importe quelle tête d'ampli. Vous y connectez un footswitch standard pour pouvoir contrôler le changement de canal et l'activation ou non du Boost.



En plus de cela, l'AMP1 bénéficie de deux modes de fonctionnement distincts:

- Le mode Manuel évoqué plus haut (changement de canal, boost er reverb assignables manuellement).

- Le mode Preset, qui est activé en redémarrant l'AMP1 et maintenant le footswitch reverb enfoncé au démarrage. Ce mode est extrêmement puissant car il vous permet de sauvegarder 3 presets au sein du AMP1. Vous pouvez donc sauvegarder le canal, le boost, la reverb et les niveaux de volume et de gain sur chacun des 3 footswitchs du AMP1. Avec le REMOTE1 vous étendez le nombre de presets et les fonctions sauvegardées. On peut difficilement faire plus complet!



Parlons maintenant de comment le BluGuitar AMP1 sonne!



Canal Clean:

Le canal clair du AMP1 est voicé très US avec une plage d'utilisation extrêmement large grâce à l'EQ active et au potard de Tone. En effet, l'EQ étant active, elle est extrêmement efficace et la moindre modification se fera immédiatement ressentir. En termes de voicing on est sur un canal plutôt "crystal clean" avec beaucoup de headroom et de détails dans le haut du spectre, des basses amples et tendues et un medium légèrement creusé. On est typiquement du coté "californien" avec un clean très dynamique, très équilibré, que l'on pourra salir légèrement avec le potard de Gain ou qu'on gardera extrêmement précis et clair pour taper dans des sonorités allant du clean 80's au gros clean Blues Rock à la Mayer ou Schofield. On est immédiatement frappé par l'équilibre et l'articulation de ce canal, qui utilisé sur un bon baffle sera au niveau d'amplis bien plus couteux. Lorsqu'on enclenche le boost, on gagne encore un peu plus en dynamique et punch avec un canal qui perse parfaitement au mix.



Canal Vintage:

Ce canal est notre préféré! Aie! Ca tord, c'est précis, détaillé, l'attaque est énorme et on atteint très facilement les meilleures sonorités Blues-Rock que chacun aime. L'AMP1 a une véritable signature sonore et en met plein les oreilles. Le canal Vintage est extrêmement polyvalent et efficace car on entend clairement cette base clean sur laquelle vient se stacker l'overdrive et le fait qu'il réagisse parfaitement au potard de volume permet de réellement interagir avec l'ampli en finesse. Ce canal utilisé avec quelques bonnes pédales pourra couvrir de très nombreux styles et satisfaire une grande partie des guitaristes de studio actuels.



Canal Classic:

Avec le canal Classic, vous commencez à envoyer du gros bien "british" avec un voicing façon Plexi booster. Ce canal est très dense avec un bas medium musclé. Les harmoniques fusent, la dynamique ne s'écrase pas dans le bas, même en montant le gain (on aura rarement besoin de le pousser à plus de la moitié si l'on utilise le boost). Il sera idéal pour envoyer du gros son moderne ou bien dans un registre plus pop-rock ou il permettra d'avoir un son lead par rapport au canal Vintage qui pourra être utilisé en rythmique. Encore une fois, l'EQ active fait des merveilles et on pourra sculpter dans les moindres détails ce canal qui se révèle extrêmement fun à jouer de par sa fluidité et sa parfaite réponse aux nuances de votre attaque. Tout comme le canal Vintage, il clean parfaitement au potard de volume.



Canal Modern:

Le canal Modern est une extension du canal Classic avec un peu plus de gain en réserve et une EQ plus creusée. Le voicing est assez similaire et il sera idéal pour les shreddeurs! Sans aller jusqu'aux styles les plus extrêmes, il permettra d'aller déjà loin dans le "gros son" et servira de canal lead à la plupart d'entre vous. Chose extrêmement appréciable, même avec un fort taux de gain, le canal Modern reste extrêmement silencieux et seuls les plus énervés d'entre vous auront besoin d'activer le Noisegate embarqué qui est d'ailleurs, d'une efficacité redoutable!



Au final, le BluGuitar AMP1 est un outil surprenant. il solutionne de nombreuses problématiques qu'ont les musiciens professionnels "nomades" qui tournent beaucoup et permet d'avoir un système de qualité professionnelle toujours avec soi et sans faire de compromis. Nous avons pris une sacrée claque lors de nos essais, surpris d'obtenir une telle qualité pour un produit aussi accessible financièrement. L'AMP1 peut remplacer votre tête à la maison, votre configuration de scène, vous apporter une grande flexibilité en studio et lors de vos enregistrements en home studio. Thomas Blug a clairement très bien appris sa leçon et cela se ressent sur le résultat final. BluGuitar est un véritable "écho-système" et nous ne pouvons qu'adhérer au concept. Un AMP1 centre de commande, un REMOTE1 qui décuple les possibilités de ce dernier et des baffles de de grande qualité et ultra-portables. Voilà la recette qui met tout le monde d'accord! A essayer absolument et sans aucun apriori!

Caractéristiques: Spécifications:

Input:

- Unbalanced jack

- Sensitivity: OV-15V P2P maximum

- Input impedance: 2 M Ω,

- Power output: about 100 watts



Speaker connections:

- Input jacks: 1 x 8 Ω,, 1 x 16 Ω,



FX Send/Return:

- Unbalanced jack

- FX Send-Output and FX-Return Input levels dependent on switching

- LOW: -10dBU +/-1dB or 0.7V P2P

- HI: +4dBU +/-1dB or 3.46V P2P

- FX Send-Output impedance: <, 1.3kΩ,

- FX Return-Input impedance: >, 18kΩ,



Mains voltage range:

- 100-240V +/- 10 % 50-60 Hz

- Power consumption: max. 150 watts

- Fuses: internal: 3.15 SB



Logic MIDI control system:

- STM 8 S



System interfaces:

- Upgradeable with external programming device

- BluGuitar® specific, asynchronous data protocol.



Dimensions:

- Width: 245 mm

- Height: 68 mm

- Depth: 192 mm

- Weight: 1.2 kg"

Avis

Donnez votre avis

AMP1

AMP1

Tête d'ampli 100W au format pédalier doté de 4 canaux : Clean, Vintage, Classic et Modern