Okko Dominator MKII Black
Okko Dominator MKII Black

Dominator MKII Black

209,00 €

L'OKKO Dominator MKII Black est une pédale 100% metal, et c'est ce qui fait sa force. Elle permettra de jouer tous les registres Metal, quels qu'ils soient. Si vous ne pouvez pas emmener votre Boogie Rectifier partout et souhaitez avoir l'artillerie lourde sous les pieds, alors la Dominator sera pour vous!

Internet: Réappro en cours

Magasin Lyon: Non Dispo

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 209 point points. Votre panier vous rapportera 209 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 5,23 € lors de votre prochaine commande.

Payez en 4x sans frais

Payez en 3x ou 4x sans frais

Retrait gratuit en magasin

Paiement sécurisé en ligne

15 jours pour changer d’avis

Garantie gratuite

La OKKO Dominator MKII Black, c'est le bulldozer de la gamme, conçue pour ceux qui font du metal 6 cordes, du metal 7 cordes et du metal 8 cordes! Voilà ce que vous offre la Dominator MKII Black dans cette version mise à jour durant l'été 2015.

En ce qui concerne la construction et l'esthétique, pas de surprise, le design global est des plus sympathiques, le boîtier est top et la fabrication sans faille, comme toujours chez OKKO! Et l'on aime toujours autant cette super grosse LED rouge en plein milieu de la pédale!

Détaillons la face avant: On retrouve les habituels contrôles de Level et Gain, avec un EQ 3 bandes extrêmement puissant, en particulier le bouton MIDS qui est d'une efficacité redoutable, permettant de changer grandement le voicing et les caractéristiques sonores globales de la Dominator. Celui-ci est secondé d'un mini toggle switch FREQ permettant d'ajuster les mediums en les creusant / boostant plus ou moins. Enfin, update pour ce modèle 2015, on trouve un toggle switch baptisé GATE, qui permet d'activer un noise gate des plus efficaces, ceci sur 2 positions (hard, soft).



Pour donner les meilleurs résultats possibles, la Dominator MKII Black doit être stackée sur un canal de très bonne qualité, avec suffisamment de headroom. En particulier si vous voulez jouer dans des styles énervés" qui requièrent des niveaux de gain élevés. ESP Custom Shop et Gibson Les Paul en main, le premier contact avec la Dominator nous rassure sur la conception de celle-ci, visiblement très soignée, la Dominator dégageant un souffle parfaitement contrôlé, même sans le Gate, ce qui montre le soin apporté à son développement.

Soyons clairs tout de suite, la Dominator MKII Black n'a strictement rien en commun avec les autres pédales high-gain sur-compressées ou modelisées. Ici on a une distortion massive, compacte, mais sans compression malvenue, qui ne se perd pas dans le mix et qui reste exploitable à 100% en groupe. Une attaque explosive, des basses "tight" et un(e) parfaite définition / détachement des notes et accords font de l'OKKO Dominator un must have pour la brute qui sommeille en nous! L'EQ est réellement impressionnant de réactivité, celui-ci étant précis et apportant une très large palette de réglages. Il permet des réglages extrêmes tout en restant parfaitement musical.

La Dominator MKII Black est une machine de guerre, une arme de destruction massive. Par rapport à la version Red, elle offre encore plus de gain à profusion, une réponse ultra rapide, des basses encore plus tendues et claires pour pouvoir supporter des accordages extrêmement bas. Elle bénéficie de 3 étages de gain et d'un EQ qui opère en 18V et d'un voicing globalement un peu plus creusé dans les mediums.



L'OKKO Dominator MKII Black est une pédale 100% metal, et c'est ce qui fait sa force. Elle permettra de jouer tous les registres Metal, quels qu'ils soient. Si vous ne pouvez pas emmener votre Boogie Rectifier partout et souhaitez avoir l'artillerie lourde sous les pieds, alors la Dominator sera pour vous! Oubliez les pédales high-gain qui écrasent tout, y compris les nuances de votre jeu. La Dominator est un must."

OKO-DOMINATORMK2B
  • Garantie : 2 ans
NEW
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Besoin d’un conseil ?

Notre équipe est disponible pour vous répondre !