Anasounds Bitoun Fuzz

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Quoi de meilleur qu’une excellente fuzz ? Deux excellentes fuzz bien sûr. C’est en branchant la Feed Me dans le prototype d’une Super Fuzz que l’étincelle a surgi, et le circuit de la Bitoun Fuzz est né.

Il aura fallu des années de recherches à Anasounds et Julien Bitoun pour parvenir au résultat que vous tenez entre vos mains moites d’anticipation. L’idée originale était de faire la meilleure version possible de la Super Fuzz. Super Fuzz est le nom d’un film italo-américain sorti en 1980 en France sous le nom “drôle de flic”. Mais c’est aussi une fantastique pédale japonaise datant de la fin des années 60 qui a un son énorme, se promenant du côté du ring modulator par moments. Le problème c’est qu’il s’agit d’un son très ingrat et traître à jouer, entre le sustain très abrupt et le gain sans fluidité. En plus de tout ça, la Super Fuzz sonne très gros quand on joue seul mais en groupe, son creux prononcé dans les médiums fait que l’on disparaît très facilement derrière le reste du mix. Bref, il y avait une meilleure solution à trouver, et la voici : la seule chose meilleure qu’une excellente fuzz ? Deux excellentes fuzz. C’est en branchant la Feed Me de Anasounds dans le prototype de Super Fuzz que l’étincelle a surgi, et le circuit de la bitoun fuzz est né.

Née de la combinaison de 2 pédales La première, une partie de la Feed Me (une pédale proche de la Fuzz Face) La seconde, une partie de la Shin-Ei Superfuzz, connu pour son octafuzz orgasmique Tadaaa, voici le résultat une fois la cohabitation réalisée!

: ASD-BITOUN

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Quoi de meilleur qu’une excellente fuzz ? Deux excellentes fuzz bien sûr. C’est en branchant la Feed Me dans le prototype d’une Super Fuzz que l’étincelle a surgi, et le circuit de la Bitoun Fuzz est né.

Il aura fallu des années de recherches à Anasounds et Julien Bitoun pour parvenir au résultat que vous tenez entre vos mains moites d’anticipation. L’idée originale était de faire la meilleure version possible de la Super Fuzz. Super Fuzz est le nom d’un film italo-américain sorti en 1980 en France sous le nom “drôle de flic”. Mais c’est aussi une fantastique pédale japonaise datant de la fin des années 60 qui a un son énorme, se promenant du côté du ring modulator par moments. Le problème c’est qu’il s’agit d’un son très ingrat et traître à jouer, entre le sustain très abrupt et le gain sans fluidité. En plus de tout ça, la Super Fuzz sonne très gros quand on joue seul mais en groupe, son creux prononcé dans les médiums fait que l’on disparaît très facilement derrière le reste du mix. Bref, il y avait une meilleure solution à trouver, et la voici : la seule chose meilleure qu’une excellente fuzz ? Deux excellentes fuzz. C’est en branchant la Feed Me de Anasounds dans le prototype de Super Fuzz que l’étincelle a surgi, et le circuit de la bitoun fuzz est né.

Née de la combinaison de 2 pédales La première, une partie de la Feed Me (une pédale proche de la Fuzz Face) La seconde, une partie de la Shin-Ei Superfuzz, connu pour son octafuzz orgasmique Tadaaa, voici le résultat une fois la cohabitation réalisée!

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