





Version limitée à 2 500 exemplaires, la PRS SE Custom 24-08 Poplar Burl allie table en érable, corps acajou et micros TCI “S” pour une grande polyvalence. Son système de coil-split à deux mini-switches permet huit combinaisons sonores, du humbucker plein au simple clair. Dotée d’un manche érable profil Wide Thin, touche palissandre et 24 frettes sur 25", elle excelle en studio comme sur scène. Le chevalet PRS breveté garantit stabilité et expressivité. Livrée avec housse.
Alliant esthétique saisissante et polyvalence sonore, la PRS SE Custom 24-08 Poplar Burl Limited Edition réunit les caractéristiques emblématiques de PRS avec une configuration électronique étendue grâce au système de mini-switchs “08”. Conçue pour une palette sonore large, elle répond aux besoins des guitaristes de scène comme de studio.
Son corps en acajou avec une table en érable ornée d’un placage en peuplier burl lui confère un look unique et une excellente résonance. Les micros TCI “S” offrent des sons à la fois riches et précis, capables de passer d’un humbucker puissant à un simple bobinage clair d’un simple geste via les mini-switchs de coil split. Cette configuration à deux mini-switchs permet huit combinaisons de micros, augmentant considérablement les possibilités sonores.
Le manche en érable multi-plis au profil Wide Thin assure confort et rapidité, tandis que la touche en palissandre avec incrustations "Birds" ajoute la touche emblématique de la marque. Avec 24 frettes sur une échelle de 25", elle se prête aussi bien aux leads techniques qu’aux rythmiques solides. Le chevalet PRS breveté garantit stabilité d'accordage et expressivité, complété par des mécaniques légères et précises conçues par PRS.
Limitée à seulement 2 500 exemplaires pour 2025, cette version se distingue également par un accastillage noir fumé et une housse de transport incluse.
Caractéristiques :
- Construction : Solidbody
- Corps : Acajou, table érable avec placage peuplier burl
- Manche : Érable multi-plis, profil Wide Thin
- Touche : Palissandre, radius 10", incrustations Birds
- Frettes : 24
- Diapason : 25"
- Micros : PRS TCI “S” (aigu et grave)
- Électronique : Volume, tonalité, sélecteur 3 positions + 2 mini-switches coil split
- Chevalet : PRS breveté
- Mécaniques : PRS Designed Tuners
- Accastillage : Fumé noir
- Tirant des cordes : 10-46
- Accordage : Standard EADGBE
- Accessoires : Gig bag
ARTICLESAssociés