Pédales de Distorsion pour Guitares et Basses - Effect On Line

Distorsion

Pédale de distorsion

Effet incontournable dont aucun guitariste ne peut se passer aussi bien en Rock, Blues ou Métal...La Distorsion est complémentaire des BoostOverdrive et autres pédales Fuzz.
Mais au fait qu'elle est la différence entre une distorsion et une overdrive ? Sans entrer dans les détails, retenez simplement qu'une overdrive sonnera un peu comme le canal saturé de votre ampli. La disto quant à elle est beaucoup plus agressive, le son de la guitare a clairement été modifié, sali. Vous utiliserez la pédale de distorsion avec le canal clair de votre ampli.

Une pédale bon marché

Contrairement à certains effets demandant des circuits électroniques compliqués, les distorsions sont assez élémentaires et donc disponibles à partir de prix modestes.

Retrouvez dans cette catégorie plus de 200 pédales de distorsion et choisissez votre future disto parmi plus de 50 marques.

Chaine d'effets : Comme la pédale wah wah ou la pédale d'overdrive, la pédale de distorsion sera placée entre la guitare et l'ampli, au plus prés de la guitare.

par page

Résultats 1 - 9 sur 161.