Console 1604 VLZ4
16 entrées mono micro/ligne XLR/jack 6,35 avec insert - 6 départs auxiliaires - 4 sous-groupe jack
Des mixeurs analogiques qui combinent des performances inégalées grâce à des composants largement éprouvés et une construction qui ne laisse rien au hasard, voilà qui explique l'indéniable succès de cette toute nouvelle évolution de la gamme VLZ, toujours aussi complète.
Pas moins de huit modèles, de 4 à 32 canaux, composent cette gamme de tables de mixage qui bénéficie de toute l'expertise de Mackie , est-il utile d'en ajouter à ce sujet ? Une qualité reconnue qui n'est pas un vain mot puisque ces mixeurs intègrent dorénavant les préamplis de micro Onyx qui ont largement fait leurs preuves.
Une connexion USB.
Plage dynamique étendue, gain en puissance tout en réduisant le niveau de bruit, les VLZ4 ont largement bénéficié de l'apport des préamplis Onyx. Comme dirait l'autre, voilà qui fait vraiment la différence que ce soit pour une utilisation modeste dans un petit home studio ou pour régir le mixe d'un groupe sur scène. Et on notera que les modèles 2404 et 3204 offrent une connexion USB qui devrait ravir les aficionados de l'informatique.
Une amélioration continuelle.
Nouvelle évolution de la série VLZ3, non sans logique, ces mixeurs ont été conçus pour s'adapter à tous les besoins, de la petite 4-voies aux gros mixeurs de 24 et 32 canaux tout en conservant un même rapport qualité/prix. La concurrence fait rage dans le monde de la table de mixage mais, une fois n'est pas coutume, cela induit une amélioration continuelle de leurs performances et ce, à un coût qui reste stable pour le plus grand bonheur des musiciens désargentés.
Des mixeurs tout-terrain.
Mais il n'y a pas que la technique qui compte et les futurs utilisateurs apprécieront la construction des châssis, impressionnante par sa robustesse, tout comme la solidité des potards qui ont le bon goût de ne pas jouer la fille de l'air de manière intempestive. Ce qui fait des VLZ4 des mixeurs tout-terrain dans tous les sens du terme. Par ailleurs, d'un point de vue ergonomique, les ingénieurs du son qui savent les problèmes d'éclairage des salles de concert ont prévu un revêtement des consoles et une signalétique des potards qui s'affranchissent de la luminosité ambiante
- 16 entrées mono micro/ligne XLR/jack 6,35 avec insert
- 6 départs auxiliaires
- Distorsion inférieure à 0.0007% (20Hz-50kHz)
- 4 sous-groupe jack
- EQ 3 bandes sur entrée mono
- EQ 4 bandes sur entrée stéréo
- En option : housse de transport (1402-VLZ-BAG) et protection (COVER), kit rack (RK)
- Poids et dimensions : 9,1 kg, 445 x 440 x 129 mm
- Garantie : 2 ans