









Le Phase 90 a marqué l'histoire des phasers, tandis que le Phase 45 offrait une version plus douce, facile à intégrer dans un mix de groupe. Le Phase 95 combine ces deux circuits dans un boîtier mini, offrant ainsi deux styles de phasage dans un espace réduit sur votre pedalboard. Les commutateurs permettent de choisir entre les modes Phase 45 et Phase 90, ainsi que deux styles de phasage. Le réglage par défaut offre un phasage moderne accentué, tandis qu'un commutateur permet d'obtenir un son plus luxuriant et subtil. Malgré sa taille compacte, il offre des tonalités riches et résiste aux conditions de voyage.
Le Phase 90 a été un Référence dans le domaine des phaser, établissant la norme selon laquelle tous les autres phasers sont jugés. Puis est arrivé, le Phase 45, une version plus douce de l'effet appréciée pour sa capacité à se fondre facilement dans le mix d'un groupe. Désormais, vous pouvez obtenir les deux circuits emblématiques dans une seule pédale tout en réduisant l'encombrement de votre pedalboard.
Le Phase 95 combine les circuits Phase 45 et Phase 90 dans un boîtier mini avec environ la moitié de la taille d'une pédale MXR standard. Le commutateur 45/90 bascule entre le mode Phase 45 à phasage subtil en deux étapes et le mode Phase 90 à phasage plus prononcé en quatre étapes, tandis que le commutateur Script bascule entre deux styles de phasage. Le Phase 95 est réglé par défaut sur le phasage de style moderne, qui utilise la rétroaction pour créer une légère distorsion harmonique et donne à l'effet un swoosh plus accentué. L'activation du commutateur Script supprime la rétroaction pour un son plus luxuriant et plus subtil avec une meilleure marge de manœuvre et une plus grande clarté. Le contrôle de vitesse familier règle le taux de l'effet. Le Phase 95 est petit, mais il regorge de riches tonalités de phase, et il résiste aux rigueurs de la route.5 Bonnes raisons de choisir le phaser Phase 95 M-290 MXR
ARTICLESAssociés
Internet: En Stock (Expé 5-10 jrs)
Magasins : Dispo sur commande