









Le Data Corrupter transforme votre guitare en un véritable synthé analogique furieusement expressif. Grâce à un système PLL à 3 voix, il génère une fuzz à onde carrée agressive, enrichie d’harmonies multipliées ou divisées sur plusieurs octaves. Oscillateur principal, subharmoniques et modulation de pitch (glide ou vibrato) se combinent dans un chaos organisé et contrôlable. Chaque voix est mixable pour créer des textures sonores massives, allant du rétro sci-fi au mur de synthé distordu. Une pédale radicale pour aventuriers sonores en quête de mutations électrisantes.
Le Data Corrupter est un harmoniseur PLL (Phase-Locked Loop pour boucle à phase asservie) monophonique modulé à 3 voix qui prend votre signal en entrée et l’amplifie brutalement pour obtenir un gros son de fuzz à onde carrée qui est alors "multiplié, divisé et modulé" pour créer un son de synthé analogique harmoniquement complexe, expressif et sensible au toucher, jusqu’à 3 octaves en-dessous ou au-dessus du signal d’origine, ainsi que des harmonies supplémentaires. La voix Master Oscillator va jusqu'au 3 octaves supérieures et différents intervalles grâce à l’un de ses 8 programmes. La voix Subharmonic procède elle jusqu'à 3 octaves inférieures et d'autres intervalles définis par l'un de ses 8 autres programmes. La section Frequency Modulator applique une modulation de type pitch-bend à l’oscillateur maître, en mode Glide vous entendrez un léger portamento entre chaque note, en mode Vibrato le pitch module vers le haut et le bas pour un effet retro de science-fiction. La 3ème voix est une fuzz à onde carrée et les 3 voix peuvent être mixées via la section Voice Mixer.
Réglages : Level, Voice MIxer [square, subharmonic, oscillator], Frequency Modulator [rate, switch glide/vibrato], Master Oscillator [switch octave-interval, switch root (unison/oscillator)], Subharmonic [switch octave-interval, switch root (unison/-1/-2)].
ARTICLESAssociés
Internet: En Stock (Expé 5-10 jrs)
Magasins : Dispo sur commande