Electro Harmonix Mod 11 Nano

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Le Mod 11 est doté de 11 effets de modulation différents, allant du classique à l'exotique, ainsi que de fonctionnalités avancées, le tout dans une pédale compacte. Il vous donne accès à des paramètres "cachés" puissants mais intuitifs, accessibles grâce à son mode "Secondary Knob" qui vous permet de contrôler encore mieux ses effets.

- 11 types de modulation avec plusieurs modes pour chacun
- Paramètres "cachés" intuitifs accessibles via son mode "Bouton secondaire
- Tapez sur le tempo via la pédale intégrée ou une pédale externe
- Mode momentané pour activer ou désactiver les effets
- Livré avec une alimentation électrique standard EHX EHX 9,6DC200mA
- Compact et robuste

1. TREM : Le trémolo module le volume de votre signal. Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de jeu de contrôler le taux ou la profondeur de modulation.
2. HARM : Trémolo harmonique. Le signal est divisé en bandes de haute et basse fréquences et modulé entre les deux. Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de contrôler le taux ou la profondeur de modulation.
3. VIBR : Le vibrato module la hauteur de votre instrument. Les modes sélectionnables permettent à l'enveloppe de votre instrument de contrôler le taux ou la profondeur de la modulation.
4. UNI : rend hommage à l'Univibe® classique. Comprend les modes "Chorus" et "Vibrato", ainsi qu'une surmultiplication.
5. CHORUS : Warbling, doublage, effet de chœur comme le petit clone EHX. Les modes supplémentaires comprennent des effets de tri-chœur et de chorus de basse
6. ROTARY : Simulation d'une enceinte à haut-parleur rotatif. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent l'overdrive et le contrôle de l'enveloppe sur la vitesse de rotation
7. FLANGE : Flanger avec des modes pour le flanger additif et soustractif. Plusieurs formes de LFO, y compris le suiveur d'enveloppe
8. TZF : Through Zero Flanger. Un effet de flanger qui traverse le "point zéro" du balayage où le signal retardé modulé rencontre le signal sec. Modes de flanger additif et soustractif, plus flanger à pôle barbier
9. PHASE : Choisissez entre 4, 6 ou 8 phases. Plusieurs formes de LFO, y compris le suiveur d'enveloppe
10. PITCH : Modulated pitch shifter. Sélectionnez votre changement de hauteur principal et modulez autour de celui-ci. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent un mode "dry blend" et un mode "stepped pitch".
11. FILT : Effets de filtre modulés comme ceux des synthés analogiques classiques. Passe-bas, passe-haut et passe-bande. Plusieurs formes de LFO disponibles, y compris un suiveur d'enveloppe de style Q-Tron

: EHX-EHXNMOD

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Le Mod 11 est doté de 11 effets de modulation différents, allant du classique à l'exotique, ainsi que de fonctionnalités avancées, le tout dans une pédale compacte. Il vous donne accès à des paramètres "cachés" puissants mais intuitifs, accessibles grâce à son mode "Secondary Knob" qui vous permet de contrôler encore mieux ses effets.

- 11 types de modulation avec plusieurs modes pour chacun
- Paramètres "cachés" intuitifs accessibles via son mode "Bouton secondaire
- Tapez sur le tempo via la pédale intégrée ou une pédale externe
- Mode momentané pour activer ou désactiver les effets
- Livré avec une alimentation électrique standard EHX EHX 9,6DC200mA
- Compact et robuste

1. TREM : Le trémolo module le volume de votre signal. Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de jeu de contrôler le taux ou la profondeur de modulation.
2. HARM : Trémolo harmonique. Le signal est divisé en bandes de haute et basse fréquences et modulé entre les deux. Les modes sélectionnables permettent à votre enveloppe de contrôler le taux ou la profondeur de modulation.
3. VIBR : Le vibrato module la hauteur de votre instrument. Les modes sélectionnables permettent à l'enveloppe de votre instrument de contrôler le taux ou la profondeur de la modulation.
4. UNI : rend hommage à l'Univibe® classique. Comprend les modes "Chorus" et "Vibrato", ainsi qu'une surmultiplication.
5. CHORUS : Warbling, doublage, effet de chœur comme le petit clone EHX. Les modes supplémentaires comprennent des effets de tri-chœur et de chorus de basse
6. ROTARY : Simulation d'une enceinte à haut-parleur rotatif. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent l'overdrive et le contrôle de l'enveloppe sur la vitesse de rotation
7. FLANGE : Flanger avec des modes pour le flanger additif et soustractif. Plusieurs formes de LFO, y compris le suiveur d'enveloppe
8. TZF : Through Zero Flanger. Un effet de flanger qui traverse le "point zéro" du balayage où le signal retardé modulé rencontre le signal sec. Modes de flanger additif et soustractif, plus flanger à pôle barbier
9. PHASE : Choisissez entre 4, 6 ou 8 phases. Plusieurs formes de LFO, y compris le suiveur d'enveloppe
10. PITCH : Modulated pitch shifter. Sélectionnez votre changement de hauteur principal et modulez autour de celui-ci. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent un mode "dry blend" et un mode "stepped pitch".
11. FILT : Effets de filtre modulés comme ceux des synthés analogiques classiques. Passe-bas, passe-haut et passe-bande. Plusieurs formes de LFO disponibles, y compris un suiveur d'enveloppe de style Q-Tron

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