

Les débutants ont des besoins spécifiques auxquels peu de fabricants savent répondre.
Grâce au savoir-faire de ses luthiers, PRODIPE GUITARS a su créer un modèle parfait pour l'apprentissage.
De la conception à la fabrication, en passant par le choix des essences de bois, le réglage de la hauteur des cordes et du sillet en os ajusté, ainsi que le profilage du manche, tout a été pensé pour offrir un confort de jeu optimal.
Parce que nous savons que ces premières guitares sont souvent soumises à des conditions exigeantes (transport fréquent, variations climatiques...), les modèles PRIMERA de PRODIPE GUITARS intègrent un insert en carbone dans le manche. Cette innovation leur confère une légèreté et une solidité remarquables.
- Un manche innovant : équipé de deux tiges en carbone, matériau léger et résistant, garantissant stabilité et confort de jeu.
- Une sélection rigoureuse des bois : dos en acajou "mahogany" et table en épicéa de haute qualité.
- Un son équilibré : projection et richesse harmonique bien au-dessus des standards habituels pour un modèle destiné aux débutants.
"Bonne prise en main. La guitare est bien réglée et équilibrée, ce qui la démarque des guitares que j’ai pu tester."
Marque : Prodipe Guitars
Série : Starter
Modèle : Primera
Table : Épicéa
Fond et éclisses : Acajou
Binding filets : Double ABS
Manche : Acajou avec insert en carbone
Sillets : Os ajustés
Touche : Palissandre composite
Finition : Vernis mat
Mécaniques : Dorées, boutons noirs
Cordes : ALICE fort tirant