Weehbo JVM Drive British Distortion
Weehbo JVM Drive British Distortion
Weehbo JVM Drive British Distortion
Weehbo JVM Drive British Distortion

    JVM Drive British Distortion

    225,00 €

    Internet: Non Disponible

    Magasins: Non Disponible

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 225 point points. Votre panier vous rapportera 225 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 4,50 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 2x 3x 4x 10x avec Alma

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    La Weehbo JVM Drive adopte un boitier « dual » avec les habituels contrôles de Gain et Level, une equalisation 3 bandes active et un mini toggle switch qui permet de choisir une courbe spécifique pour les médiums. On trouve également un bouton Input qui permet de contrôler l’impédance d’entrée, le pré-gain et de resserrer plus ou moins les basses. A l’intérieur, c’est très très joli, avec des PCB et composants d’excellente qualité et un assemblage millimétré. Deutsche qualitat!

    Petit détail qui a son importance, la pédale peut être alimentée en 9V et bénéficie d’un bouton additionnel qui permet de relever ce voltage en interne à 18V. Qu’est-ce que cela change? Et bien en 9V vous avez un son plus doux, un peu plus chaud. En 18V vous avez plus de headroom et une dynamique accrue. On vous laisse le choix et c’est on ne peut plus sympathique!

    Branchée sur le canal clair d’un Two-Rock Bloomfied (ampli typé Dumble), mes enfants… C’est l’enfer! Ca bombarde comme rarement! Pour la faire courte, vous avez le meilleur des sons Marshall avec un bas de folie, un réglage de médium d’une redoutable efficacité, des aigus typiques mais sans le coté « nid d’abeilles ». Clarté à l’attaque, compression ultra musicale, tenue dans les basses parfaite. Le contenu harmonique est dantesque!! Ça fuse de partout! C’est ultra facile à jouer car fluide, massif, tout en étant très précis, détaché et articulé. On a véritablement un canal d’ampli secondaire. N’ayons pas peur des mots, sur un excellent canal clair, ça sonne beaucoup mieux que beaucoup de Marshall - stock - sortis de la boite. La JVM est juste une énorme claque, tant par les sons que par sa polyvalence. Blues, Rock, Hard… Tout est là sous le pied, il faut juste tweaker et s’attarder sur l’EQ active qui est un modèle du genre.

    Les gros atouts de la JVM: Le switch dynamique, une merveille, il métamorphose la réponse de la pédale. On obtient une réponse plus ou moins vintage / moderne via celui-ci. La pédale clean de manière superbe au potard de volume, on la contrôle du bout des doigts. L’EQ redoutable de précision, avec une plage d’action et une progressivité rarement vues. Le Mid Freq switch permet de corriger différentes plages de fréquences. 2kHz à gauche, 500Hz au centre et 1kHz à droite, parfait pour voicer la JVM dans un style moderne ou non. L’input gain, indispensable pour gagner en clarté et agir sur la structure du gain (plus ou moins serré).

    Pour finir, la pédale couvre un très large panel de sons, ses deux canaux permettent une polyvalence appréciable. La Weehbo JVM Drive est une des meilleures pédales d’overdrive / distortion que nous ayons jouées à ce jour. Une référence pour les guitaristes les plus exigeants.

    WEO-JVMDRIVE
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !