Strymon StarLab
Strymon StarLab
Strymon StarLab
Strymon StarLab

    StarLab

    649,00 €

    Internet: Dispo (Expé 5 à 10 jrs)

    Magasin Lyon : Non dispo

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 649 point points. Votre panier vous rapportera 649 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 16,23 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 3x ou 4x sans frais

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    Strymon continue à élargir son éco-système en ajoutant un nouveau Eurorack à son catalogue, le Starlab! Après avoir transposé la Volante en une machine de guerre créative nommée Magneto, Strymon revient avec une version upgradée de la Nightsky baptisée Starlab. Module de réverbération de haute volée intégrant delay, modulations, synths et autres… Starlab offre des possibilités quasi-infinies pour magnifier votre signal.

    Extérieurement, les californiens nous offre un produit ultra qualitatif. Finition magnifique, PCB et composants de grande qualité. C’est du Strymon et ça se voit!

    Alors qu’est-ce que Starlab? Difficile de résumer autant de possibilités en quelques lignes. Mais pour faite court, Starlab est le rack qui va vous permettre de spacialiser de manière 3D tout ce que vous allez y rentrer. Et avec le module AA.1, vous pourrez même y injecter des sons de guitares!

    Une Reverb Modulaire Unique
    De la Room méticuleusement voicée à la plus massive et immersive des reverbs au decays infinis, StarLab vous offre le summum des sons des reverbs haut de gamme avec une profondeur et une spacialisation inégalées. Ajoutez des intervalles avec la fonction Shimmer, améliorez le spectre harmonique avec le module Glimmer, tout en bénéficiant d'un contrôle en temps réel sur la taille et le pitch de votre reverb.

    Effets de Modulation et Delay
    StarLab élargit très largement ce que peut faire un pre-delay de reverb traditionnel. En effet, il vous permet de Bus-er le signal du pre-delay vers la sortie tout en faisant du temps de pre-delay une cible de modulation. Cela se traduit par la possibilité de créer des chorus riches, des effets de flanger qui balayent comme aucun autre et de magnifiques délais modulés, tout en traitant également le signal au travers de la reverb.

    Synth de Cordes Karplus-Strong
    En plus du traitement du signal d'entrée, StarLab est un puissant module vocal de synthé de type Karplus-Strong. Module qui permet d'alterner librement les effets de type archet / pincement ainsi que l’amortissement / le damping dynamique des cordes. Cela vous donne un instrument incroyablement expressif et réaliste avec une voix unique. Il peut être amélioré et utilisé via l’intégralité des modules embarqués au sein de StarLab.

    Il serait totalement utopique de résumer toute la puissance et les possibilités créatrices offertes par Starlab. Nous vous invitons donc à consulter la liste ci-dessous (non exhaustive) pour en savoir plus quant à ce que peut vous offrir cette machine ultra puissante. Le plus simple est encore de consulter les très nombreuses vidéos proposées par la marque pour s'immerger et se laisser envelopper par Starlab.

    Strymon frappe encore une fois très fort en mettant un grand coup de pied dans le monde du modulaire. Ce deuxième essai transformé démontre l’énorme savoir faire de la marque. Assurément une nouvelle référence du genre.


    Spécifications:
    - Trois types de reverb sélectionnables pour une grande variété de textures ambiantes
    - Section DELAY/KARPLUS avecuen section feedback
    - Delay assignable à la sortie pour les effets mod/verb et delay/verb
    - Synthé Karplus-Strong à quatre octaves avec contrôle d'amortissement pour un total contrôle
    - Section LFO avec diverses formes d'onde pour moduler le delay, la taille de la la taille de la reverb ou les filtres de tonalité
    - Section FILTER pour sculpter les EQ high et low de la reverb et la section DELAY/KARPLUS
    - Section HARMONICS pour enrichir le spectre sonore de la réverb
    - Effet SHIMMER réglable pour ajouter un pitch shifting jusqu'à +/- 1 octave à la réverbération
    - Effet GLIMMER pour améliorer de manière dynamique les harmoniques
    - Taille du noyau de la réverb ajustable pour augmenter ou diminuer l'espace de réflexion, permettant ainsi le contrôle du pitch de la réverb
    - Filtre passe-bas 4 pôles 24dB/octave à résonance variable
    - L’effet INFINITE gèle l’audio en entrée avant le tank de la réverb
    - Contrôles de niveau WET et DRY indépendants
    - Entrées et sorties stéréo
    - Contrôle CV étendu des paramètres
    - Accès à quatre presets depuis le panneau avant
    - Prise USB (située à l'arrière) pour effectuer les mises à jour du firmware

    SMN-Z120STLB
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !