Darkglass ADAM Aggressively Distorting Advanced Machine
Darkglass ADAM Aggressively Distorting Advanced Machine
Darkglass ADAM Aggressively Distorting Advanced Machine
Darkglass ADAM Aggressively Distorting Advanced Machine
Darkglass ADAM Aggressively Distorting Advanced Machine
Darkglass ADAM Aggressively Distorting Advanced Machine

    ADAM Aggressively Distorting Advanced Machine

    579,00 €

    Internet: Réappro en cours

    Magasin Lyon: Non Dispo

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 579 point points. Votre panier vous rapportera 579 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 14,48 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 3x ou 4x sans frais

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    L'Aggressively Distorting Advanced Machine* est le résultat d'une collaboration avec l'un des artistes les plus célèbres de la scène métal actuelle - Adam "Nolly" Getgood. Cette pédale regroupe dans un boîtier unique tout l'arsenal sonore de Nolly, méticuleusement affiné par des années de tests approfondis et d'expérience.

    L'Aggressively Distorting Advanced Machine dispose de trois presets rotatifs entièrement programmables. Chacun d'entre eux enregistre votre mélange unique de compression, de distorsion, de réponses impulsionnelles, de paramètres d'égalisation et de réglages de la chaîne du signal. Il est doté d'une interface unique et innovante à curseur tactile de précision, pour son égaliseur programmable à 6 bandes.

    Il intègre également une interface audio USB-C et des sorties stéréo symétriques pour les moniteurs de studio et est équipé d'un accordeur chromatique extra précis, qui fonctionne également bien avec les guitares et les basses désaccordées.

    Compression
    Contrôle la quantité de gain d'entrée vers le compresseur et applique intelligemment la quantité correcte de gain de maquillage afin que votre signal soit toujours conduit au niveau approprié, quelle que soit la quantité de compression appliquée.

    Drive
    Ajoute de la distorsion et du drive à votre signal. Tournez ce bouton pour appliquer la distorsion vintage préférée de Nolly à la partie distordue de la chaîne de signaux.

    Caractère
    Modifie le ton de la distorsion, en ajoutant de la brillance au signal de distorsion.

    Mélange
    Mélange entre le signal de distorsion et le signal propre de la chaîne latérale.

    Niveau
    Contrôle le volume principal de l'Aggressively Distorting Advanced Machine.

    Curseurs sensibles au toucher
    Chaque curseur a une plage de -12 dB à 12 dB. De gauche à droite, les bandes de fréquences pour chaque curseur correspondent à un plateau bas, 250 Hz, 500 Hz, 1,5 kHz, 3 kHz, et un plateau haut.

    Entrée
    Il s'agit de l'entrée instrumentale principale de la machine avancée Aggressively Distorting. Connectez votre instrument ou la sortie de votre pédalier à la prise jack 1/4" mono.

    Entrée auxiliaire
    L'entrée stéréo de l'Aggressively Distorting Advanced Machine permet la lecture de pistes d'accompagnement pendant que vous vous entraînez ou enregistrez. Connectez votre téléphone portable, votre ordinateur portable, etc. à la prise stéréo 1/8".

    Sortie casque
    La sortie casque peut gérer des casques d'une impédance de 16 à 600 ohms. Connectez votre casque à la prise stéréo 1/8" et réglez le niveau souhaité à l'aide du potentiomètre dédié situé à côté de la prise.

    Sorties symétriques
    Les deux sorties symétriques ajoutent une polyvalence de routage et la possibilité d'utiliser Aggressively Distorting Advanced Machine comme une interface audio entièrement équipée.

    Sortie directe
    Une sortie XLR avec un commutateur Groundlift fournit une connexion standard fiable à une table de mixage ou à une interface audio externe pour un signal garanti à faible bruit.

    Entrée MIDI
    Un jack TRS 1/8" standard permet de connecter un contrôleur MIDI externe à Aggressively Distorting Advanced Machine pour encore plus de flexibilité. L'adaptateur pris en charge est TRS-MIDI Type B.

    USB
    Le port USB-C débloque les capacités de l'interface audio USB de l'Aggressively Distorting Advanced Machine et permet l'interaction avec l'application de bureau Darkglass Suite, permettant les mises à jour logicielles et l'accès à la bibliothèque Darkglass IR, contenant des centaines de simulations de baffles. L'entrée/sortie MIDI USB est également prise en charge.


    DGS-ADAM
    • Catégorie d'effet : Overdrive / Disto / Fuzz
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !