Weehbo Mastiff Distortion
Weehbo Mastiff Distortion
Weehbo Mastiff Distortion
Weehbo Mastiff Distortion
Weehbo Mastiff Distortion
Weehbo Mastiff Distortion
Weehbo Mastiff Distortion
Weehbo Mastiff Distortion

    Mastiff Distortion

    209,00 €

    Internet: Dispo (Expé 5 à 10 jrs)

    Magasin Lyon : Non dispo

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 209 point points. Votre panier vous rapportera 209 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 5,23 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 3x ou 4x sans frais

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    La Weehbo Mastiff Distortion est une pédale du genre "prends toi ça dans les dents!". Si vous êtes fan de Marshall hot-rodded, de Jose Arredondo mod, de Cameron mod 'n co... pour faire court, de tout ce qui est associé au gros son British, alors vous êtes au bon endroit!

    La Weeboh Mastiff adopte un boitier compacte avec les habituels contrôles de Gain et Level, une equalisation 3 bandes active et un mini toggle switch qui permet de choisir une plage de fréquences spécifique pour les médiums. Le Mid Freq switch permet de corriger différentes plages de fréquences: 2kHz à gauche, 500Hz au centre et 1kHz à droite. A l’intérieur, c’est très très joli, avec des PCB et composants d’excellente qualité et un assemblage millimétré. Deutsche qualitat!

    Petite détail qui a son importance, la pédale peut être alimentée en 9 ou 18V. Qu’est-ce que cela change? Et bien en 9V vous avez un son plus doux, un peu plus chaud. En 18V vous avez plus de headroom et une dynamique accrue. On vous laisse le choix et c’est on ne peut plus sympathique! On vous recommande quand même de l'alimenter en 18V pour avoir le maximum de graouh possible!

    Une fois branchée sur le canal clair d’un Two-Rock Studio Signature (canal clair d'excellence), la première chose qui frappe, c'est à quel point la pédale est silencieuse. Malgré la quantité de gain quasi exponentielle présente en son sein, elle arrive à conserver un niveau de bruit ras des pâquerettes. C'est beau! Quantité de fabricants "boutique" pourraient en prendre de la graine :-)
    Avec le gain à 12:00 et l'EQ flat, ça envoie déjà le boulet dans le style hard-rock 70's / 80's avec un haut medium affirmé et un haut du spectre qui tranche. La Mastiff génère un bas du spectre très "imposant" que l'on pourra contrôlé de manière très précise grâce à l'impressionnante EQ active embarquée. Les aigus se font assez sages jusqu'à 14:00. A parti de là, on commence à trancher sévère, ce qui en poussant le gain et en actionnant le Mid Switch on position centrale, vous fera basculer dans le gros son typique Hard Fm et autre Metallica 'n période 80's. Quelque soit le réglage, l'EQ est d'une précision redoutable et permet de réellement modifier le caractère de la pédale. La plage des médiums est particulièrement interactive, celle-ci pouvant être creusée pour des styles plus modernes, plus droits, ou bien poussée pour plus de chaleur et de fluidité.

    La Mastiff Distortion est une pédale fun, facile à jouer et très flatteuse. Sa densité, son coté massif et sa signature sonore en font une réussite. Les harmoniques fuzz, vous avez un mur du son sous les doigts et c'est tout ce que l'on demande d'une pédale high-gain!

    WEO-MASTIFF
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !