Anasounds Full Story

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Le rêve ultime. Et si votre pédale fuzz se transformait au gré de vos envies. C'est ce que vous propose Anasounds avec la Full Story. Une revisite de l'histoire des Fuzz emblématiques dans une seule pédale. Grâce à un système de carte interchangeable, sept versions les plus excitantes et musicales jamais produites, ont été recréés avec des circuits offrant les mêmes sonorités,
en gardant toujours l’originale en comparaison A/B.

ATTENTION: 250 unités produitent seulement !

V1
Inspirée par la toute première version de la fameuse disto / fuzz commercialisée de 1969 à 1972. Cette version procure des graves énormes et des aigus plutôt doux, avec un son creusé mais bien défini malgré tout.
Elle sera parfaite pour les sonorités rock / psyché des années 70, où elle fut largement utilisée.

V2
La deuxième version, reconnaissable à son dessin de tête de mouflon, a été utilisée par de nombreux guitaristes sur des solos lyriques devenus légendaires.
Sûrement la version la plus riche en sustain, avec un grain chaud et rond et des aigus moins prononcés, elle fonctionnera à merveille sur une guitare avec des simples bobinages combiné à un ampli clean, pour des leads perçants sans agresser les oreilles pour autant.

V3
Reprenant la sonorité plus moderne entendue chez de nombreux groupes des années 2000, cette carte reprend le côté brillant et agressif de la version la plus récente de la fuzz, pour un son moderne qui permettra de se faire entendre dans le mix.
Le son est moins raffiné, parfait pour des styles rock, grunge voire garage.

V4
Cette version propose un circuit radicalement différent des autres cartes, se basant sur des amplificateurs opérationnels (op-amps) plutôt que des transistors.
Le rendu est moins creusé dans les médiums, plus proche de la distorsion pour des rythmiques rock en palm mute, et fonctionne à merveille stackée avec d’autres saturations, pour des sonorités typiques des 90’s.

V5
Proposant un grain moins saturé avec plus de médiums et d’aigus, cette version est sûrement celle qui pourrait se rapprocher le plus de l’overdrive. Sa sonorité douce offrira un gros crunch épais, loin de l’agressivité de certains modèles.

V6
Dans un tout autre registre, cette version offre une sonorité criarde, au caractère indiscipliné, qui a fait le bonheur de nombreux guitaristes garage rock, branchée dans un ampli déjà saturé.
Un peu moins chargée en graves et surtout très directe dans son attaque, on peut l’assimiler à un vieil ampli vintage poussé à fond au son crade.

V7
Dernière des 7 Tone Cards, cette version est massive et chargée en graves. Probablement la version idéale pour la basse, comme l’ont démontré de nombreux bassistes célèbres, elle sera aussi redoutable sur une guitare accordée très bas, procurant un son lourd idéal pour du stoner.

...V8 ?
L’avantage des Tone Cards, c’est que l’on peut imaginer tout un tas de circuits et d’évolutions simplement en créant une nouvelle carte.
Rien ne nous empêche donc de développer des circuits uniques, compatibles avec la Full Story, qui ne sonneront comme aucune autre pédale existante.

: ASD-FULLSTORY

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Full Story Anasounds. Commandez maintenant. Disponible à partir d'aout 2022.

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en gardant toujours l’originale en comparaison A/B.

ATTENTION: 250 unités produitent seulement !

V1
Inspirée par la toute première version de la fameuse disto / fuzz commercialisée de 1969 à 1972. Cette version procure des graves énormes et des aigus plutôt doux, avec un son creusé mais bien défini malgré tout.
Elle sera parfaite pour les sonorités rock / psyché des années 70, où elle fut largement utilisée.

V2
La deuxième version, reconnaissable à son dessin de tête de mouflon, a été utilisée par de nombreux guitaristes sur des solos lyriques devenus légendaires.
Sûrement la version la plus riche en sustain, avec un grain chaud et rond et des aigus moins prononcés, elle fonctionnera à merveille sur une guitare avec des simples bobinages combiné à un ampli clean, pour des leads perçants sans agresser les oreilles pour autant.

V3
Reprenant la sonorité plus moderne entendue chez de nombreux groupes des années 2000, cette carte reprend le côté brillant et agressif de la version la plus récente de la fuzz, pour un son moderne qui permettra de se faire entendre dans le mix.
Le son est moins raffiné, parfait pour des styles rock, grunge voire garage.

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Cette version propose un circuit radicalement différent des autres cartes, se basant sur des amplificateurs opérationnels (op-amps) plutôt que des transistors.
Le rendu est moins creusé dans les médiums, plus proche de la distorsion pour des rythmiques rock en palm mute, et fonctionne à merveille stackée avec d’autres saturations, pour des sonorités typiques des 90’s.

V5
Proposant un grain moins saturé avec plus de médiums et d’aigus, cette version est sûrement celle qui pourrait se rapprocher le plus de l’overdrive. Sa sonorité douce offrira un gros crunch épais, loin de l’agressivité de certains modèles.

V6
Dans un tout autre registre, cette version offre une sonorité criarde, au caractère indiscipliné, qui a fait le bonheur de nombreux guitaristes garage rock, branchée dans un ampli déjà saturé.
Un peu moins chargée en graves et surtout très directe dans son attaque, on peut l’assimiler à un vieil ampli vintage poussé à fond au son crade.

V7
Dernière des 7 Tone Cards, cette version est massive et chargée en graves. Probablement la version idéale pour la basse, comme l’ont démontré de nombreux bassistes célèbres, elle sera aussi redoutable sur une guitare accordée très bas, procurant un son lourd idéal pour du stoner.

...V8 ?
L’avantage des Tone Cards, c’est que l’on peut imaginer tout un tas de circuits et d’évolutions simplement en créant une nouvelle carte.
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