JHS Pedals Legends of Fuzz Mary-K
JHS Pedals Legends of Fuzz Mary-K

    Legends of Fuzz Mary-K

    219,00 €

    Internet: Dispo (Expé 2 à 5 jrs)

    Magasin Lyon : Non dispo

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 219 point points. Votre panier vous rapportera 219 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 5,48 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 3x ou 4x sans frais

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    Réplique de la Kay Fuzz Tone de 1969

    Kay Musical Instruments fut fondée par Henry "Kay" Kuhrmeyer en 1931. Bien qu'Henry dévia rapidement vers la production d'instruments à cordes (dont les basses, les altos et les guitares), sa société ne s'intéressa au marché de la pédale guitare qu'à la fin des années 60 avec une gamme de pédales en plastique très étranges. Chacune des ces 4 pédales (Fuzz Tone F1, Tremolo T1, Wah Wah W1 et Bass Boost B1) n'avait aucun réglage et seulement un balancier qui agissait sur un seul paramètre. Puis, entre 1967 et 1968, la Kay Tone Fuzz Tone sortit comme étant une version moins chère de la Shin-ei/Univox Superfuzz. 54 ans plus tard, en 2023, JHS sort la Mary-K, sa version de la Kay Fuzz Tone.

    Legends of Fuzz

    La série "Legends of Fuzz" de JHS Pedals est une collection de circuits les plus recherchés, rares et historiques du monde. "Chez JHS Pedals, les pédales de fuzz font partie de notre gamme depuis 10 ans (±2010). Nous avons conçu des circuits originaux, réédité de grands classiques, et nous avons vu la popularité des fuzzes aller et venir. La série "Legends of Fuzz" est notre contribution aux circuits de fuzz les plus importants jamais construits. C'est notre manière d'assurer que les histoires de ces effets se perpétuent dans la musique que vous allez faire. Depuis les premiers jours de la fuzz dans la scène londonienne du milieu des années 60 jusqu'aux usines militaires ex-soviétiques de 1990 qui ont redonné vie à la Big Muff, la fuzz raconte une histoire et cette histoire inclut des guitaristes comme vous. Il n'y a rien de plus primitif que de brancher sa guitare dans un circuit de fuzz vintage, c'est brut, sauvage et si pur que ça repousse les limites de ce que votre guitare peut faire. Branchez-vous dans une fuzz et branchez-vous dans 60 ans de son magnifiquement saturé."

    JHS-JHSLOFMAR
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !