


Un son puissamment crunchy et déchirant qui peut hurler et détruire, mais qui est suffisamment clair pour les solos.
Dans son boîtier jaune acide et violet, la Scuzz Box est inspirée par les meilleures pédales fuzz de toutes les générations, portées au niveau supérieur.
La Scuzz Box brille dans deux modes distincts : Scuzz et Fuzz. Le mode Fuzz est votre son de référence, très écoutable, avec un fuzz de premier ordre. Conçu pour briller et se démarquer, ce mode est parfait pour les solos et les longues sonorités gémissantes, suffisamment claires même pour les accords de puissance.
Le mode Scuzz est l'endroit où cette pédale devient dangereuse et imprévisible. Il délivre une fuzz de type velcro avec une texture très distincte et un son 8-bit.
Le Buffer élimine les oscillations indésirables et aide à conserver la clarté, en réduisant la perte de signal passive dans les câbles plus longs. Nous avons fait en sorte qu'il puisse être contourné pour un accès facile.
Technologie
La Scuzz Box est construite sur la technologie des transistors discrets avec un circuit de haute précision pour la plus haute performance, avec des éléments internes ajoutés dans la polarisation. Comme toutes les pédales KHDK, la Scuzz Box est fièrement fabriquée et testée dans le Kentucky, aux Etats-Unis.
- Circuit entièrement analogique
- Réglages : Gain, Dirty, Clean et aigus
- Sélecteur de gain HI-LO
- True Bypass
- Alimenté par batterie ou adaptateur secteur optionnel 9V DC (centre négatif)
- Made in USA
ARTICLESAssociés