


Recréation à l’identique du Delay Maestro Echoplex EP-3
Issu du Starlight Echo Station, Orion Tape Echo vous offre les effets magiques de délai brumeux caractéristiques des réverbérations à bande vintage Maestro Echoplex EP-III des années 70, le tout dans un boîtier élégant et compact.*
Grâce aux mêmes algorithmes primés de le Starlight Echo Station, Orion vous offre les effets riches et tridimensionnels d'une réverbération à bande vintage minutieusement émulée — pour des sonorités qui surpassent toutes les autres pédales de délai à bande compactes.
Parfait pour accentuer vos échos et donner du punch à l'ensemble de votre son, l'émulation fidèle de l'étage préampli à semi-conducteurs légendaire de l'EP-III dans Orion vous offre toute la rugosité et l'attitude de l'unité d'effet vintage, avec un simple contrôle.
Choisissez parmi trois versions distinctes de l'EP-III avec les types de machines Mint, Worn et Old pour obtenir une couleur et une ambiance spécifiques, et ajustez le contrôle Wonk pour des répétitions modulées subtiles à excentriques et des textures funky de coupure de bande.
Construit pour des décennies de performances fiables, Orion Tape Delay vous offre une commutation entre la désactivation véritable/les trails et la désactivation/activation du préampli pour devenir un compagnon de confiance lors de votre voyage interstellaire.
● L’ Echoplex Tape Delay, fidèlement recréé
● 3 differents modèles d’ EP-3
- Unité NOS avec bande neuve et circuit compander
- Unité Vintage mais bien entretenue, bande semi-usée
- Vieille unite avec bande et capstans rincés !
● Modélisé à l’identique avec preamp et niveau d’enregistrement
● Effet pleurage/flutter de la bande ("Wonk")
● En option un second EP-III Preamp plus coloré
● True Bypass ou Buffered Bypass
● En Dry, le signal reste analogique (non converti)
ARTICLESAssociés
Internet: En Stock (Expé 5-10 jrs)
Magasins : Dispo sur commande