Ampeg Venture V7
Ampeg Venture V7
Ampeg Venture V7
Ampeg Venture V7
Ampeg Venture V7
Ampeg Venture V7
Ampeg Venture V7
Ampeg Venture V7

    Venture V7

    799,00 €

    La série Venture® d'Ampeg offre des amplificateurs modernes et innovants pour les bassistes d'aujourd'hui (V3, V7, V12). Contrôles intuitifs, égaliseur 3 bandes, commutateurs Ultra Hi/Lo, SGT Overdrive, voicings SVT®/B15. Puissance portable, le V7 de 700W, léger (moins de 4kg) mais très puissant, idéal pour les déplacements, alimente tout type de baffles.

    Notre Avis : 8.5/10
    La Venture V7 répond aux exigences des bassistes modernes qui cherchent un ampli basse léger et puissant pour une utilisation en groupe. L'efficacité des contrôles et la présence d'un canal saturé renforce sa polyvalence. La qualité des composants laisse supposer une grande fiabilité, marque de fabrique du constructeur américain.

    Internet: Indisponible

    Magasin Lyon: Indisponible

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 799 point points. Votre panier vous rapportera 799 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 15,98 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 3x ou 4x sans frais

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    Tête d'ampli pour basse - Ampeg

    Les amplificateurs de la série Venture® Ampeg offrent le style moderne et les caractéristiques recherchées par les bassistes contemporains, tout en poursuivant une tradition d'innovation qui remonte l'aube de la basse électrique depuis plusieurs décennies.
    Puissante et portable, à la fois légère et résistante, cette série est constituée des Venture V3, Venture V7 et Venture V12.

    Avec leurs commandes intuitives et faciles à utiliser, les amplificateurs de la série Venture offrent un large éventail de réglage de la tonalité, notamment un égaliseur à 3 bandes avec médiums balayables, des commutateurs Ultra Hi et Ultra Lo à 3 voies, ainsi qu'un circuit Overdrive Super Grit Technology™ (SGT™) et des voicings des mythiques SVT® et B15. Les amplificateurs Venture V7 et Venture V12 comprennent également un compresseur variable très musical. Une boucle d'effets, une sortie directe XLR, une entrée auxiliaire et une sortie Phones améliorent la connectivité. Tous les circuits sont analogiques, à l'exception des amplificateurs à transistors de classe D. Ajoutez une pédale AFS2 en option pour contrôler à distance l'overdrive SGT et la fonction Mute. Des sacs de transport Venture
    robustes et rembourrés pour les têtes sont vendus séparément

    Le Venture V7 de 700 watts occupe la position intermédiaire parmi les trois têtes de la série Venture et s'adapte commodément dans un sac de transport, un sac pour ordinateur portable ou le sac de transport optionnel Venture, en faisant une excellente tête pour le bassiste en déplacement. Sa section d'alimentation de classe D offre plus que suffisamment de puissance pour alimenter n'importe quel baffle de la série Venture ou pratiquement n'importe quel autre baffle que les bassistes pourraient rencontrer sur la route.

    Spécifications:

    - 700 watts @ 4 ohms
    - Préampli Legacy avec égaliseur 3 bandes
    - Fréquences médiums réglables
    - Interrupteurs Ultra Hi/3 voies Ultra Lo
    - Circuit Overdrive SGT activable par pédale avec commutateur de voicing SVT et B15
    - Compresseur variable
    - Neutrik NL2FXX speakON speaker outputs
    - 6,8 livres / 3,1 kg

    APG-GV7EU
    • Format : Tête
    • Instrument (ampli) : Pour guitare basse
    • Puissance : Supérieur à 50 Watts
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !