Diamond Vibrato
Diamond Vibrato
Diamond Vibrato
Diamond Vibrato
  • NEW

Vibrato

319,00 €

La Vibrato Diamond, conçue en 2006, revient avec des améliorations. Elle utilise la puce BBD MN3007 pour des sons de vibrato et de chorus riches des années 70-80. Le circuit Compandor de la Memory Lane Jr. ajoute chaleur et réduit le bruit. Les PCB empilés optimisent l'espace et l'isolation audio. Elle fonctionne entre 9 et 18 Volts, offrant plus de dynamique à 18 Volts et des nuances supplémentaires à 9 Volts. Fabriquée à la main à Montréal, elle possède un bypass silencieux, un réglage de chorus, et une protection contre les surtensions.

Internet: Dispo (Expé 2 à 5 jrs)

Magasin Lyon : Non dispo

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 319 point points. Votre panier vous rapportera 319 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 7,98 € lors de votre prochaine commande.

Payez en 4x sans frais

Payez en 3x ou 4x sans frais

Retrait gratuit en magasin

Paiement sécurisé en ligne

15 jours pour changer d’avis

Garantie gratuite

La Vibrato Diamond a été conçue fin 2006 pour offrir une pédale de vibrato analogique de type true-picth construite autour de la célèbre puce BBD MN3007. Elle est désormais de retour et avec de nouvelles fonctionnalités.

La puce BBD MN3007 crée ces sons de Vibrato et de Chorus riches, organiques et vibrants qui caractérisent les sons des icônes de la guitare des années 70 et 80.

Le circuit Compandor, emprunté à la Memory Lane Jr, ajoute de la chaleur et de la complexité en contrôlant vos dynamiques. Agissant à la fois comme un compresseur et un expandeur, il donne au Vibrato sa sensation et sa réponse caractéristiques, mais réduit également une grande partie du bruit inhérent à la technologie BBD.

L'utilisation de PCB doubles empilés a permis d'optimiser l'espace et d'améliorer l'isolation du chemin audio par rapport aux circuits d'alimentation et de commutation.

Ce nouveau Vibrato offre un fonctionnement beaucoup plus polyvalent de 9 à 18 Volts. Pour des sons de Vibrato Diamond classiques et précis avec une plus grande dynamique, alimentez-la en 18 Volts, comme l'originale. L'alimenter en 9 Volts donnera un peu plus de couleur et de mouvement, comme le mode High de la grande Vibrato d'origine.

Vibrato à BBD 100% analogique

- Circuit BBD MN3007 100% analogique.
- Vitesse de 0,1 Hz à 20 Hz.
- Réglage Chorus pour mélanger les signaux dry / wet.
- Doubleur de vitesse on/off ou furtif.
- Alimentation de 9 à 18 Volts avec protection contre la polarité et les surtensions.
- Véritable bypass silencieux à relais.
- Fabriquée à la main à Montréal, Canada.

DMD-DIVIB
  • Garantie : 2 ans
NEW
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Besoin d’un conseil ?

Notre équipe est disponible pour vous répondre !