Catalinbread Perseus Dio
Catalinbread Perseus Dio
Catalinbread Perseus Dio
Catalinbread Perseus Dio
  • NEW

Perseus Dio

219,00 €

La Perseus Dio améliore le modèle original avec une pédale analogique à 3 voix et des filtres d'octave ajustables. Trois réglages contrôlent le mixage : une octave inférieure, une double octave inférieure et une saturation légère avec boost. Le réglage Dry offre une saturation légère capable de pousser l'ampli en overdrive. Les filtres passe-bas adoucissent les ondes carrées riches en harmoniques des octaves inférieures pour produire des octaves pures.

Internet: Réappro en cours

Magasin Lyon: Non Dispo

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 219 point points. Votre panier vous rapportera 219 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 5,48 € lors de votre prochaine commande.

Payez en 4x sans frais

Payez en 3x ou 4x sans frais

Retrait gratuit en magasin

Paiement sécurisé en ligne

15 jours pour changer d’avis

Garantie gratuite

La Perseus Dio approfondit considérablement le concept du modèle original, offrant une pédale analogique d'octave inférieure à 3 voix avec des filtres d'octave réglables. 3 réglages contrôlent la section de mixage, vous donnant une octave inférieure, une double octave inférieure et une saturation légère avec boost. Le réglage Dry vous offre un excellent son de saturation légère capable de pousser votre ampli en overdrive mais la magie opère lorsque vous contrôlez les niveaux des octaves inférieures avec leurs filtres passe-bas associés. Sans filtrage, les octaves sont des ondes carrées riches en harmoniques qui sonnent comme une Nintendo rétro, mais en augmentant leurs réglages de filtre associés, les harmoniques s'adoucissent et se transforment en octaves pures.

Réglages - Down 1 : Niveau du signal de l'octave inférieure. - Filter 1 : Point de coupure du filtre passe-bas de second ordre sur le réglage Down 1. Au minimum, le point de coupure est à 7KHz, conservant toute la richesse harmonique et les qualités semblables aux jeux vidéo. Au maximum, le point de coupure est à 280Hz, vous donnant une octave pure avec des harmoniques en arrière-plan. - Down 2 : Niveau du signal de la double octave inférieure. - Filter 2 : Point de coupure du filtre passe-bas de second ordre plus profond sur le réglage Down 2. Au minimum, le point de coupure est à 7KHz, comme pour Filter 1. Cependant, au maximum, le point de coupure est à 140Hz pour laisser la puissance briller à des réglages plus élevés. - Dry : Volume du signal d'origine. Ce n'est pas votre véritable signal de guitare propre, mais plutôt une version amplifiée de celui-ci, permettant une meilleure fusion avec les octaves. Il y a beaucoup de volume disponible et il sonne très bien juste tout seul.

CBD-CATPERD
  • Garantie : 2 ans
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Besoin d’un conseil ?

Notre équipe est disponible pour vous répondre !