EarthQuaker Devices Time Shadows II Death By Audio
EarthQuaker Devices Time Shadows II Death By Audio
EarthQuaker Devices Time Shadows II Death By Audio
EarthQuaker Devices Time Shadows II Death By Audio
EarthQuaker Devices Time Shadows II Death By Audio
EarthQuaker Devices Time Shadows II Death By Audio
  • NEW

Time Shadows II Death By Audio

229,00 €

Cette pédale, fruit d'une collaboration entre EarthQuaker Devices et Death By Audio, offre des sons uniques. Avec le commutateur EQD/DBA, Jamie Stillman (EQD) et Oliver Ackermann (DBA) ont créé des réglages distincts mais complémentaires. Le côté EQD propose un délai avec fuzz et pitch-shifting, tandis que le côté DBA offre un multi-delay transformateur de filtre, allant de shimmers glacés à des répétitions cosmiques. La position centrale fusionne ces effets pour des expériences sonores inédites.

Internet: Dispo (Expé 2 à 5 jrs)

Magasin Lyon : Non dispo

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 229 point points. Votre panier vous rapportera 229 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 5,73 € lors de votre prochaine commande.

Payez en 4x sans frais

Payez en 3x ou 4x sans frais

Retrait gratuit en magasin

Paiement sécurisé en ligne

15 jours pour changer d’avis

Garantie gratuite

Cette pédale est une collaboration entre EarthQuaker Devices et Death By Audio qui apporte leurs trips sonores à votre esprit en fusion. Avec le commutateur EQD/DBA sur la gauche, les réglages sont confectionnés par Jamie Stillman d'EarthQuaker et à gauche par Oliver Ackermann de Death By Audio. Au centre, vous entrez dans un tout nouvel univers de délais avec déformations de pitch.

Les trois sont très différents les uns des autres et sont pourtant conçus pour être complémentaires et adaptés à tous les styles et genres de musique. Le côté EarthQuaker Devices comprend un filtre de délai avec fuzz et déformations de pitch qui prend le signal d'entrée, l'explose avec une distorsion numérique, le mélange avec une sous-octave polyphonique, l'introduit dans un délai, puis le sort dans un filtre passe-bas contrôlé par une enveloppe hautement résonnante. Le côté Death By Audio est un transformateur de filtre multi-delay qui va de sons shimmers glacés aux caves cosmiques à répétitions rebondissantes. La position centrale est un faisceau d'énergie qui rapproche de manière répétitive vos transmissions terrestres des cieux tout en plongeant simultanément dans les profondeurs des enfers.

Réglages

- Time : Contrôle le temps de délai.

- Span : Contrôle l'intensité de la réplétion.

- Filter : Côté EQD, contrôle une enveloppe pour la fréquence du filtre et un gate pour la coupure de l'entrée du délai. Côté DBA, contrôle la fréquence du filtre ainsi que le point de décalage d'une ligne de délai avec phase. Au centre, contrôle le mix.

- Preset : 6 emplacements disponibles pour enregistrer et rappeler vos paramètres préférés.

EQD-EQDTIMEV2EU
  • Garantie : 2 ans
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Besoin d’un conseil ?

Notre équipe est disponible pour vous répondre !