







Taylor Builder’s Edition 514ce, Grand Auditorium avec cutaway biseauté et table Sitka spruce massif, dos/éclisses Shamel ash. Manche Neo-Tropical Mahogany, touche West African Ebony, V-Class bracing, Expression System 2. Confort optimal avec armrest biseauté et chevalet Curve Wing. Finition Kona Burst, détails Compass et Firestripe, mécaniques Gotoh 510. Étui rigide deluxe inclus.
La Builder’s Edition 514ce combine une lutherie haut de gamme, un confort exceptionnel et une tonalité claire et puissante. Sa table en épicéa Sitka massif, associée à un dos et des éclisses en frêne, offre un équilibre sonore remarquable : médiums chaleureux, aigus précis et basses profondes. Le bois de Shamel ash est issu d’arbres urbains à retirer, garantissant une approche durable et responsable.
Le corps Grand Auditorium à cutaway biseauté, conçu pour l’ergonomie, permet un accès facile aux frettes supérieures et un confort de jeu prolongé. Le manche en Acajou Néo Tropical et la touche en Ebène Ouest Africain Crelicam contribuent à une jouabilité fluide et précise. Les biseaux sur le cutaway et l'armrest ainsi que le chevalet Curve Wing, ajoutent au confort général de l’instrument.
La guitare intègre le système d’électronique Expression System 2, assurant une reproduction fidèle et dynamique du son naturel lorsqu’elle est branchée. La finition Kona Burst sur le dos, les éclisses et le manche, ainsi que les détails haut de gamme tels que les incrustations Compass, le pickguard Firestripe et le binding noir/ivoire, soulignent l’esthétique raffinée de cet instrument. Les mécaniques Gotoh 510 en chrome garantissent une stabilité et une précision d’accordage. La guitare est livrée avec un étui rigide verrsion deluxe.
- Forme : Grand Auditorium
- Table : Sitka spruce massif
- Dos et éclisses : Shamel ash massif, issu d’arbres urbains
- Manche : Neo-Tropical Mahogany
- Touche : West African Crelicam Ebony
- Cutaway : biseauté pour confort de jeu
- Bracing : V-Class, améliore volume, sustain et intonation
- Électronique : Expression System 2
- Finition : Kona Burst dos/éclisses/manche, top naturel brillant
- Détails : incrustations Compass, pickguard Firestripe, binding noir/ivoire
- Mécaniques : Gotoh 510 chrome antique
- Accessoires : étui rigide deluxe inclus
- Nombre de cordes : 6
- Orientation : droite