



La Spira S-400 allie corps en peuplier torréfié et manche en érable canadien torréfié pour robustesse et confort. Sa touche Ebony Tech à 24 frettes jumbo offre une jouabilité réactive. Équipée de micros HH Spira Villain 12k et d’un chevalet fixe, elle délivre un son puissant et précis. Mécaniques à blocage, radius 14″, diapasons 25,5″, sillet os artificiel, double truss rod et finition satinée complètent ce modèle performant et stable pour la scène et le studio.
La Spira S-400 présente une conception double cutaway moderne, pensée pour offrir une jouabilité fluide et un confort optimal. Son corps en peuplier torréfié garantit légèreté et résistance, tandis que le manche en érable canadien torréfié assure stabilité et durabilité dans le temps. La touche en Ebony Tech, équipée de 24 frettes jumbo, offre un toucher précis et réactif, adapté à tous les styles de jeu.
Le modèle S-400 est équipé d’un jeu de micros humbucker Spira Villain personnalisé en configuration HH, avec un rendement de 12k et aimants céramiques, capable de délivrer un son puissant et articulé même à haut gain. Le chevalet fixe et le matériel noir confèrent stabilité et fiabilité, tandis que les mécaniques à blocage permettent un accordage précis et durable, que ce soit en studio ou sur scène.
Caractéristiques :
- Corps : Peuplier torréfié
- Manche : Érable canadien torréfié, profil Modern D
- Touche : Ebony Tech, 24 frettes jumbo, radius 14″
- Mécaniques : Locking, finition noire
- Diapason : 25,5″
- Largeur du sillet : 43 mm (48 mm pour la version 7 cordes)
- Sillet : Os artificiel
- Truss rod : Double action
- Micros : HH Spira Villain, sortie 12k, aimants céramiques, fabrication sur mesure
- Chevalet : Fixe
- Contrôles : 1 volume, 1 tonalité
- Finition : Satinée, couleur sobre
- Matériel : Noir