Ibanez RG653DX White Flat
Ibanez RG653DX White Flat
Ibanez RG653DX White Flat
Ibanez RG653DX White Flat
Ibanez RG653DX White Flat
Ibanez RG653DX White Flat
Ibanez RG653DX White Flat
Ibanez RG653DX White Flat
  • NEW

RG653DX White Flat

1 799,00 €

L’Ibanez RG653DX-WHF associe corps en frêne, manche Super Wizard 5 pièces érable/noyer et touche palissandre 24 frettes pour un confort optimal. Micros DiMarzio Air Norton et Tone Zone, vibrato Edge et mécaniques Gotoh offrent un son puissant et précis. Livrée avec cordes D’Addario, étui rigide et sacoche recommandée, cette guitare combine résonance, sustain et ergonomie dans un design élégant White Flat.

Internet: Réappro en cours

Magasins: Réappro en cours

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1799 point points. Votre panier vous rapportera 1799 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 35,98 € lors de votre prochaine commande.

Payez en 4x sans frais

Payez en 2x 3x 4x 10x avec Alma

Retrait gratuit en magasin

Paiement sécurisé en ligne

15 jours pour changer d’avis

Garantie gratuite

Ibanez RG653DX-WHF

L’Ibanez RG653DX-WHF combine ergonomie et performances pour offrir un instrument polyvalent et réactif. Son corps en frêne confère une résonance claire et un sustain généreux, tandis que le manche Super Wizard HP en 5 pièces érable/noyer assure une glisse fluide et une stabilité structurelle optimale.

Le manche est associé à une touche en palissandre avec incrustations en acrylique et nacre, dotée de 24 frettes jumbo pour un confort de jeu sur tout le registre. Le radius de 430 mm et l’épaisseur de 17 mm au premier fret et 19 mm au douzième fret favorisent la précision et la facilité des bends.

La guitare embarque une paire de micros DiMarzio : le Air Norton au manche et le Tone Zone au chevalet, offrant une large palette sonore avec des aigus précis et des basses puissantes, adaptés aux rythmiques saturées comme aux solos clairs. Le système de vibrato Edge garantit une stabilité d’accordage remarquable et des réglages fins, complété par un sillet verrouillable et des mécaniques Gotoh fiables.

La RG653DX-TDF est livrée avec un jeu de cordes D’Addario EXL120 (.009–.042), accordée standard, et inclut un étui rigide ainsi qu’une sacoche recommandée pour le transport. Les finitions soignées, le corps en ash transparent Deep Blue Flat et la quincaillerie noire complètent un design élégant et moderne.

Caractéristiques :

Manche et jeu

Type : Super Wizard HP 5 pièces érable/noyer

Touche : Palissandre avec incrustations acrylique et nacre

Frettes : 24 frettes jumbo

Radius : 430 mm

Largeur au sillet : 43 mm

Largeur à la 24ᵉ frette : 58 mm

Épaisseur : 17 mm au 1ᵉᵉ frette / 19 mm à la 12ᵉ frette

Longueur de manche : 648 mm (25,5")

Corps

Bois : Frêne

Finition : White Flat

Forme : RG

Micros et électronique

Manche : DiMarzio Air Norton (passif/céramique)

Chevalet : DiMarzio Tone Zone (passif/Alnico)

Contrôles : sélecteur 5 positions, volume, tonalité

Chevalet et mécaniques

Chevalet : Edge tremolo

Sillet : Locking nut

Mécaniques : Gotoh

Espacement cordes : 10,8 mm

Accessoires et cordes

Cordes : D’Addario EXL120 (.009/.011/.016/.024/.032/.042)

Accordage d’usine : Standard E

Housse : étui rigide inclus

IBZ-RG653DXWHF
  • Style : Modern / Metal
  • Chevalet : Vibrato
  • Nombre de cordes : 6
  • Micros : Double (Humbucker)
  • Touche : Palissandre
  • Nombre de frettes : 24
  • Table : Frêne
  • Options : Livré(e) avec étui
  • Séries Ibanez : RG et GRG
  • Garantie : 2 ans
  • Fabrication : Japon
NEW
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Besoin d’un conseil ?

Notre équipe est disponible pour vous répondre !