Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC
Bromo BAT2MC

    BAT2MC

    289,00 €

    La Bromo BAT2MCE combine confort et polyvalence grâce à sa forme grand auditorium cutaway. Table, dos et éclisses en acajou massif offrent une résonance chaude et équilibrée. Manche en acajou et touche en ébène amara, 20 frettes jumbo, diapason 648 mm et largeur de sillet 43 mm assurent confort et précision. Préampli 3 bandes EQ intégré pour le jeu branché. Finition satinée naturel pour toucher et esthétique. Poids 2,18 kg. Fabriquée en Indonésie, garantie 2 ans.

    Internet: Nous contacter

    Magasins: Nous contacter

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 289 point points. Votre panier vous rapportera 289 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 5,78 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 2x 3x 4x 10x avec Alma

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    La Bromo BAT2MCE de la série Tahoma se distingue par sa forme grand auditorium cutaway, offrant confort de jeu et accès facilité aux frettes supérieures. Sa table, son dos et ses éclisses en acajou massif garantissent une résonance chaude et équilibrée, avec des basses profondes, des médiums harmonieux et des aigus précis.

    Le manche en acajou associé à une touche en ébène amara assure une jouabilité fluide et agréable. Les 20 frettes jumbo permettent un jeu polyvalent, des accords puissants aux lignes mélodiques détaillées. Le diapason de 648 mm et la largeur de sillet de 43 mm procurent une tension de cordes et un espacement optimisés pour le confort du guitariste. Un trussrod bi-directionnel permet d’ajuster précisément la courbure du manche selon les préférences ou les conditions climatiques.

    Équipée d’un préampli 3 bandes EQ, cette guitare permet de modeler le son lorsqu’elle est branchée, offrant des possibilités adaptées à la scène ou à l’enregistrement. La finition satinée naturel met en valeur la beauté du bois tout en offrant un toucher agréable et doux.

    Avec un poids de 2,18 kg, la BAT2MCE reste facile à manipuler, que ce soit en studio, sur scène ou lors de sessions à domicile. Conçue pour les droitiers, elle est livrée avec une garantie de 2 ans et est fabriquée en Indonésie.

    Caractéristiques : 

    Construction et lutherie

    - Forme : Grand auditorium cutaway

    - Table : Acajou massif

    - Dos : Acajou

    - Éclisses : Acajou

    - Manche : Acajou

    - Touche : Ébène amara

    Jouabilité

    - Nombre de cordes : 6

    - Nombre de frettes : 20 frettes jumbo

    - Diapason : 648 mm

    - Largeur du sillet : 43 mm

    - Trussrod : bi-directionnel

    Électronique

    - Préampli : 3 bandes EQ

    Finition

    - Couleur : naturel

    - Finition : satinée

    - Couleur table : naturel satiné

    Informations générales

    - Série : Tahoma

    - Latéralité : droitière

    - Poids : 2,18 kg

    - Pays de fabrication : Indonésie

    - Garantie : 2 ans

    BMO-BR012
    • Nombre de cordes : 6
    • Touche : Ebène
    • Forme : Auditorium / Orchestre
    • Taille : Standard 4/4
    • Table : Acajou Massif
    • Garantie : 2 ans
    • Fabrication : Indonésie
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !