Fender 68 Custom Twin Reverb
Fender 68 Custom Twin Reverb
Fender 68 Custom Twin Reverb
Fender 68 Custom Twin Reverb

68 Custom Twin Reverb

1 979,00 €
L'ampli '68 Custom Twin Reverb rend hommage au look, au son et aux performances classiques des amplis Fender « Silverface » de la fin des années 60. Dans cette version spéciale, les deux canaux bénéficient de la réverbe et du tremolo. Le canal « custom » dispose quant à lui d'une section de tonalité Bassman® modifiée, ce qui permet aux guitaristes d'aujourd'hui d'obtenir davantage de pol...

Internet: Dispo (Expé 5 à 10 jrs)

Magasin Lyon : Non dispo

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1979 point points. Votre panier vous rapportera 1979 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 49,48 € lors de votre prochaine commande.

Payez en 4x sans frais

Payez en 3x ou 4x sans frais

Retrait gratuit en magasin

Paiement sécurisé en ligne

15 jours pour changer d’avis

Garantie gratuite

L'année 1968 a été une année de transition pour les amplis Fender : le son était toujours « 100 % Fender », mais le look était totalement inédit. Avec un panneau de réglages de couleur argent et turquoise, et un contour de grille « drip edge » élégant en aluminium, le Twin Reverb montrait son tout nouveau visage. Il restait toutefois un ampli « backline » de prédilection pour les amateurs et les professionnels du monde entier. Il produisait un gros son à lampe, clair, profond et puissant, et disposait des effets de réverbe et de tremolo qui firent la renommée de Fender dans le monde entier. Pour d'innombrables guitaristes depuis cette époque, le Twin Reverb constitue l'ampli de référence pour obtenir le son Fender classique.



L'ampli '68 Custom Twin Reverb rend hommage au look, au son et aux performances classiques des amplis Fender « Silverface » de la fin des années 60. Dans cette version spéciale, les deux canaux bénéficient de la réverbe et du tremolo. Le canal « custom » dispose quant à lui d'une section de tonalité Bassman® modifiée, ce qui permet aux guitaristes d'aujourd'hui d'obtenir davantage de polyvalence sonore lors de l'utilisation de pédales. Cet ampli est également doté d'une variation du niveau de gain plus rapide et d'un feedback négatif réduit, qui lui permettent d'avoir une réponse plus sensible au toucher. Les deux haut-parleurs 12 Celestion® G12V-70 du '68 Custom Twin Reverb lui confèrent un esprit encore plus rock'n'roll.

Caractéristiques: Type d'ampli: Lampe



Electronique

Canaux: Two - (Custom and Vintage)

Contrôles: Custom Channel: Bright Switch, Volume, Treble, Middle, Bass. Vintage Channel: Bright Switch, Volume, Treble, Middle, Bass, Reverb, Speed, Intensity



Effets: Réverb, vibrato

Jack pour haut-parleurs externes: Two 1/4" Parallel

Entrées: Four - (1/4", Two Custom and Two Vintage)



Haut-parleurs

Haut-parleurs: Two - 12" Celestion® G12V-70



Lampes

Lampes de puissance: Groove Tubes® - (4 x 6L6)

Lampes du préampli: Groove Tubes® - (4 x 12AX7), (2 X 12AT7)



Spécifications

Hauteur de l'ampli: 19.87" (50.46 cm)

Longueur de l'ampli: 10.375" (21.9 cm)

Poids de l'ampli: 64 lbs (34kg)

Profondeur de l'ampli: 26.15" (66.4 cm)



Accessoires

Revêtement: Housse ampli inclus

Pédalier: 2-Button Footswitch Included"
FDR-2273006000
  • Format : Combo
  • Type d'ampli : Lampe
  • Instrument (ampli) : Pour guitare électrique
  • Puissance : De 30 à 50 Watts
  • Nombre Haut-parleur : x 2
  • Taille Haut-parleur : 12"
  • Garantie : 2 ans
NEW
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Besoin d’un conseil ?

Notre équipe est disponible pour vous répondre !