


La Sub Machine Fuzz de MXR offre une exploration sonore intense avec ses tons vintage et son circuit de sub octave. Elle combine les fonctionnalités de la La Machine Fuzz avec un contrôle de niveau pour le sub octave. Un commutateur Series permet de mélanger le sub octave avec le fuzz ou de les utiliser séparément.
La Sub Machine Fuzz ouvre la voie à une exploration sonore épique et débridée. Ce petit monstre combine les tons vintage rugueux de la La Machine Fuzz avec un circuit de sub octave grondant, pour un aller simple vers les frontières sonores du SUB.
La Sub Machine Fuzz présente le circuit et toutes les fonctions de la La Machine Fuzz, des commandes de Volume, de Tone et de Fuzz à son mode d'octave supérieure électrisant. Mais elle dispose également d'un circuit de sub octave old school avec son propre contrôle de niveau, vous permettant de régler le bon mélange de fuzz et de signaux de sub octave.
Pour élargir encore plus la palette sonore tonitruante de la Sub Machine Fuzz, l'équipe de MXR a ajouté un commutateur Series, vous permettant d'acheminer le signal de sub octave directement dans le fuzz, pour une saturation sérieusement subterrane, ou aux côtés du fuzz pour un effet à canal divisé.
- Combine la pédale La Machine Fuzz avec un circuit d’octave inférieur old school
- Volumes séparés pour le fuzz et l’octave
- Interrupteur série/parallèle
- L'interrupteur octave envoie le signal de fuzz dans le signal d’octave supérieur
- True bypass
ARTICLESAssociés
Internet: En Stock (Expé 5-10 jrs)
Magasins : Dispo sur commande