Electro Harmonix Pico Rerun
Electro Harmonix Pico Rerun

    Pico Rerun

    135,00 €

    Le Pico Rerun d’Electro-Harmonix restitue les sons vintage du delay à bande avec son algorithme basé sur le Canyon Delay & Looper. Il offre un contrôle simple avec réglages BLEND, DELAY (8ms–3s), SAT (saturation/distorsion sur delay), FDBK (répétitions jusqu’à l’infini) et FLUTTER (modulation warble sur trois niveaux). La fonction Tap Tempo permet un synchronisme précis, et le mode Tails bypass maintient les échos après bypass. Compact, avec alimentation fournie, il délivre un son chaud et authentique.

    Internet: Réappro en cours

    Magasins: Réappro en cours

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 135 point points. Votre panier vous rapportera 135 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,70 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 2x 3x 4x 10x avec Alma

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite

    Le Pico Rerun propose une simulation numérique avancée d’un delay à bande vintage, inspirée de l’algorithme du Canyon Delay & Looper d’Electro-Harmonix. Cette pédale recrée les caractéristiques chaleureuses des delays à bande analogiques, avec leurs saturations, dégradations progressives et modulations naturelles.

    Son panneau de contrôle reste simple et intuitif. Le réglage BLEND permet de doser le mix wet/dry. Le paramètre DELAY ajuste la durée de retard entre 8 ms et 3 secondes. Le bouton SAT injecte une saturation de bande et une distorsion uniquement sur le signal retardé, préservant le signal sec. Le FDBK contrôle le nombre de répétitions, allant d’un simple écho à une oscillation infinie, activable instantanément par maintien du footswitch. Le mode FLUTTER propose trois niveaux de modulation warble : faible, moyen ou intense, recréant l’usure et le vibrato caractéristiques des bandes anciennes.

    La fonction Tap Tempo s’active en pressant deux fois le footswitch, synchronisant facilement le délai avec le tempo de jeu, avec un indicateur LED confirmant la saisie. La pédale intègre également un mode Tails bypass qui permet aux répétitions de s’estomper naturellement lorsque l’effet est désactivé.

    Le Pico Rerun bénéficie d’un châssis compact et robuste. Il fonctionne en mono avec un bypass bufferisé. Une alimentation 9.6V DC (200mA) est fournie. Il consomme 100mA et mesure 3,65 x 2,0 x 2,0 pouces.

    EHX-EHXPIRE
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !