Mad Professor Loud'n Proud
Mad Professor Loud'n Proud

    Loud'n Proud

    249,00 €

    La Mad Professor Loud'n Proud recrée l’expérience d’un Marshall Plexi vintage à 4 entrées dans un format pédale. Elle simule non seulement le préampli mais aussi l’ampli de puissance avec étage push-pull et transfo de sortie. Le gain reste modéré, comme sur les originaux, mais un boost/fuzz intégré (jusqu’à +13dB) permet de passer d’un clean nerveux à une fuzz chaude et riche, façon germanium. Deux voicings au choix : serré/compressé ou lâche/dynamique. Une pédale tout-en-un pour retrouver le grain rock mythique de Hendrix à AC/DC.

    Internet: Réappro en cours

    Magasins: Réappro en cours

    En achetant ce produit vous pouvez obtenir 249 point points. Votre panier vous rapportera 249 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 4,98 € lors de votre prochaine commande.

    Payez en 4x sans frais

    Payez en 3x ou 4x sans frais

    Retrait gratuit en magasin

    Paiement sécurisé en ligne

    15 jours pour changer d’avis

    Garantie gratuite



    Le Marshall vintage à 4 entrées a ce son de rock rebelle et classique qu'on aime tous. Il a permis de définir les sons classiques de hard rock pour des groupes et artistes tels que AC/DC, Cream, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Free, Yngwie Malmsteen et bien d'autres. 

    La Loud'n Proud de Mad Professor est un Marshall vintage à 4 entrées au format pédale. C'est un boîtier compact avec un chemin de signal d'ampli complet reproduit à l'intérieur. Non seulement le préampli mais aussi l'ampli de puissance qui contient l'inverseur de phase, l'étage push-pull et la simulation de transformateur de sortie. Cette structure interne fait que la pédale sonne et se comporte comme un véritable ampli.  Et tout comme un ampli Marshall vintage, la Loud'n Proud offre un gain plutôt modéré. C'est pour cette raison qu'il a été rajouté un boost/fuzz à ce circuit d'overdrive modéré. Le pre-Boost a la capacité de pousser à 13dB pour ajouter une belle quantité de gain. Il épaissit aussi un peu les médiums, donc il est conseillé de faire des essais pour obtenir différents voicings. Le fuzz est conçu pour fonctionner comme un fuzz au germanium vintage.

    En enclenchant le fuzz, vous obtiendrez une grande variété de sons du son clair à la fuzz épaisse et chaude, juste en tournant le volume de votre guitare. Le fuzz au germanium vintage avec un Marshall Plexi est une combinaison classique que Mad Professor voulait absolument offrir avec sa Loud'n Proud ! 
    Vous trouverez également un sélecteur offrant 2 différents voicings : un son légèrement compressé avec des basses étroites sur la gauche, un son plus lâche avec plein de dynamique sur la droite. Si vous aimez le son d'ampli Marshall vintage, vous aimerez aussi cette pédale ! 

    Réglages :
    Bass : contrôle la quantité de fréquences basses.
    Middle : contrôle la quantité de fréquences médiums.
    Treble : contrôle l'amplification des fréquences aiguës dans la section préampli.
    Gain : contrôle la quantité de saturation.
    Volume : contrôle le niveau de sortie.
    Presence : contrôle l'amplification des fréquences aiguës dans la section d'ampli de puissance en changeant le feedback des fréquences aiguës.
    Fuzz Vol : contrôle le niveau de sortie de la fuzz.
    Boost / Fuzz : contrôle la quantité de boost ou de fuzz.
    Sélecteur Character : son légèrement compressé avec des basses étroites sur la gauche, son plus lâche avec plus de dynamique sur la droite. Sélecteur Fuzz / Boost : Sélectionne le circuit de fuzz ou de boost.

    Réglages : Bass, middle, treble, gain, volume, presence, fuzz vol, boost fuzz, switch character, switch boost/fuzz.

    MPR-MADLOUD
    • Garantie : 2 ans
    NEW
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Besoin d’un conseil ?

    Notre équipe est disponible pour vous répondre !